(#) Sujet: Re: KAMYO - fait peau neuve. Mar 14 Jan 2020 - 11:06
Rebienvenue sur le forum alors ! J’adore ton prénom ! Puis Benjamin Button c’est excellent !
Baphoow'
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : Pando
RÉGION : La belle, l'unique : La Yaute (Haute-Savoie).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les activités autour des chiens (canivtt, canicross, ring, mushing). J'ai fait mes études dans le domaine canin et félin, je me sens un peu étrangère à mon métier actuel et espère pouvoir joindre, un jour dans ma vie, boulot et passion. CÉLÉBRITÉS: Peu (et que des mecs lol)... Travis Fimmel, Josh Hartnett, Tom Ellis, Christian Bale, Gustaf Skarsgård et probablement d'autres que j'oublie. LOGICIEL(S): J'ai changé d'ordi, j'ai tout perdu. Mais pour ce que je savais faire, ce n'est pas trop grave lol.
(#) Sujet: Re: KAMYO - fait peau neuve. Mar 14 Jan 2020 - 12:18
Bienvenue par ici ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: KAMYO - fait peau neuve. Mar 14 Jan 2020 - 14:24
Avant de valider / supprimer quoique ce soit, nous avons bien sûr besoin d'avoir confirmation que c'est bien toi. Peux-tu m'envoyer l'adresse e-mail (en tout cas une partie, juste pour vérification) par cet autre compte ? Également, pourquoi ne pas simplement demander un changement de pseudo ? L'autre compte n'a que 11 messages, le ménage aurait été rapidement fait.
Bonne journée !
KAMYO.
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : goldcons
RÉGION : Canada.
(#) Sujet: Re: KAMYO - fait peau neuve. Jeu 16 Jan 2020 - 0:13
MERCI Votre acceuil est très chaleureux. Les validations sont faites. Merci à tous
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-
(#) Sujet: Re: KAMYO - fait peau neuve. Ven 17 Jan 2020 - 17:03
bienvenue
allens
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon(c)Gypsophile; (c)sign; old money.
RÉGION : NPDC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: chris evans. keanu reeves. grant gustin. emma stone. wonho (monstax). yuta (nct). lee hyukjae (suju). kaya scodelario. kpop. hurts. LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: KAMYO - fait peau neuve. Ven 17 Jan 2020 - 20:07