Film(s) fétiche(s) :J'en aime beaucoup, mais je ne pense pas en avoir de fétiche. Série(s) fétiche(s) :Vikings, TVD, Supernatural,V wars Livre(s) fétiche(s) : Be mine Célébrité(s) fétiche(s) :Amber Heard, Ian Somerhalder Loisirs :Rp, jouer aux jeux vidéos, faire du sport, écouter de la musique, Faire du graphisme et de l'animation 3D
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux. Une préférence pour certains avatars ?Amber Heard, Ian Somerhalder (il y en a plein d'autre, mais la liste serait très longue xp ) Plutôt français ou bilingue niveau rp ?Français. J''ai déjà du mal avec cette langue pour en avoir une autre ^^
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) :Photoshop, After effect, Maya Niveau approximatif : 3/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Ancienne membre revenu et le forum est toujours aussi beau Un big up ? : Au staff qui bosse depuis très longtemps sur ce forum.
peek a boo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Danse sur glace, rpg, regarder des séries CÉLÉBRITÉS: Adelaide Kane, Kaylee Bryant, Candice Accola, Dylan O'Brien, Gregg Sulkin et bien d'autres LOGICIEL(S): Photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
RÉGION : La belle, l'unique : La Yaute (Haute-Savoie).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les activités autour des chiens (canivtt, canicross, ring, mushing). J'ai fait mes études dans le domaine canin et félin, je me sens un peu étrangère à mon métier actuel et espère pouvoir joindre, un jour dans ma vie, boulot et passion. CÉLÉBRITÉS: Peu (et que des mecs lol)... Travis Fimmel, Josh Hartnett, Tom Ellis, Christian Bale, Gustaf Skarsgård et probablement d'autres que j'oublie. LOGICIEL(S): J'ai changé d'ordi, j'ai tout perdu. Mais pour ce que je savais faire, ce n'est pas trop grave lol.