Prénom : Damnyts, ça ira Âge : 21 ans Région : Île-de-France
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Van Helsing (2008) ; Le Pacte des Loup ; Le Seigneur des Anneaux ; Le Hobbit ; Pirates des Caraïbes ; quelques films pokémon ; A silent Voice et beaucoup d'autres. Série(s) fétiche(s) : Castlevania (Netflix) ; Supernatural ; quelques animes et beaucoup d'autres également. Livre(s) fétiche(s) : L’âge du Feu ; orbe du dragon ; la femme comète ; beaucoup de Marc Levy, Guillaume Musso et Gilles Legardinier. Célébrité(s) fétiche(s) : Louis de Funes. Je ne suis pas très callé là-dessus alors c'est le seul qui me revient constamment en tête. Loisirs : Écrire (poème, nouvelles, rp, etc) ; dessiné (niveau novice, en apprentissage avec une prof) ; être curieux et apprendre des choses (surtout en art et dans ce qui est insolite) ; lire (plus beaucoup) ; TV ; jeux vidéos et d'autres petites choses.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Je n'ai fais que du fantastique pour l'instant mais du réel me plairait bien (rp historique en particulier) Une préférence pour certains avatars ? Euh… j'en sais rien. Quels avatars, en fait ? Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Je préfère le français mais l’anglais ne me gène pas.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Aucun, pourquoi ? Niveau approximatif : 0/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Autant de monde actifs, et depuis aussi longtemps, ça fait peur tellement c'est énorme... Un big up ? : c’est-à-dire ?
Dernière édition par Damnyts le Ven 7 Fév 2020 - 22:01, édité 1 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: chris evans. keanu reeves. grant gustin. emma stone. wonho (monstax). yuta (nct). lee hyukjae (suju). kaya scodelario. kpop. hurts. LOGICIEL(S): photoshop