◊ TOI ET RIEN QUE TOI : Prénom : Kim
Région : Picardie
◊ TES PRÉFÉRENCES : Film(s) fétiche(s) : Gatsby le Magnifique, Cœurs ennemis, Harry Potter, Pirates des Caraïbes, les chroniques de Narnia, le Seigneur des Anneaux, Inception, le Silence des Agneaux, Jurassic Park, la Planète des Singes, Twilight, les films de Disney et de Miyazaki (le voyage de Chihiro étant mon préféré *_*), les films d’Hitchcock. Enfin, il y en a tellement. Les films de guerre, de préférence avec un brin de romance, les films fantastiques, les films un peu glauques. J’aime aussi les films d’époque, ainsi que le cinéma d’auteur. J’aime trop de choses. ^_^ *
Série(s) fétiche(s) : En ce moment, mon coeur balance pour ces séries : The Chilling Adventures of Sabrina, les demoiselles du téléphone, Once Upon A Time, Sex Éducation, Mindhunter, 13 Reasons Why, Dynastie, You, What If, Insatiable, The Witcher, American Horror Story, Jane the Virgin, Carnival Row, Shadow Hunters, Vampire Diairies...
Sinon, je suis devenue récemment accro aux séries médicales comme Good Doctor ou New Amsterdam grâce à TF1.
Je vous avoue aussi que je suis une grande fan de séries coréennes (merci Netflix) à l’eau de rose et d’animés japonais, comme Naruto, Boruto, Shaman King, Yu-Gi-Oh, Death Note... Et bien sûr : Pokemon (*va se cacher maintenant mais comment ne pas craquer devant la bouille électrifiante de Pikachu*) et Digimon.
Livre(s) fétiche(s) : Je lis un peu de tout, mais surtout des romans avec un contexte historique ou fantastique, une romance impossible ou semée d’embûches ... J’ai beaucoup de livres fétiches, mais si je devais absolument en citer un, ce serait Gatsby le Magnifique.
Je suis également fan de mangas, qu’il s’agisse de shojo ou de shonen. J’aime beaucoup l’univers nippon.
Célébrité(s) fétiche(s) : Evan Rachel Wood, Becki Newton, Tom Hollander, Michael Sheen, Angelina Jolie, Jennifer Aniston, Keira Knightley, Charlize Theron, Amber Heard, Jason Isaacs, Emma Watson, Penn Badgley, Blake Lively, Ulrich Noethen, Amanda Seyfried, Scarlett Johansson, Jennifer Lawrence, Emilia Clarke, Aidan Gillen, Marion Cotillard...
Loisirs : Écriture, peinture, lecture, mes chats.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE : Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique.
Une préférence pour certains avatars ? Peu importe.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français, mais je dois essayer.
◊ TES APTITUDES : Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS et ses petits.
Niveau approximatif : Il y a quelques années, je dirais que j’excellais mais après avoir fait un long break... Je dois m’y remettre sérieusement. Donc, 2/5.
◊ UN PETIT PLUS : Commentaire(s) particulier(s) : Je suis fan du design. J’ai toujours aimé le concept de Bazzart, sans jamais avoir tenté l’expérience ... Time’s Up !
Un big up ? :