Prénom : Josuhane (Aurélia McLoad est juste mon nom d'utilisateur pour mon personnage RP) Âge :24 ans (25 ans en Septembre) Région : Pas-de-Calais
◊ Mes préférences :
Film(s) préféré(s) : Les Chroniques de Riddicks, Harry Potter, Pirate des Caraïbes, Série(s) préféré(s) : Doctor Who, Supernatural, Buffy Contre les Vampires, 13 reasons Why Livre(s) préféré(s) : Aucun pour le moment Célébrité(s) préféré(s) : Vin Diesel Loisirs : La lecture, l'écriture et m'occuper de ma fille
◊ côté écriture :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique mais j'aime aussi le réel Une préférence pour certains avatars ? Non Français ou bilingue niveau rp ? français
◊ tes aptitudes :
Logiciel(s) utilisé(s) : O Niveau approximatif : O/5
◊ un petit plus :
Commentaire(s) particulier(s) : Je suis mère au foyer, je m'occupe beaucoup de ma fille et une fois qu'elle pars à la sieste j'essaye de faire du RP ou en ce moment je suis en train de créer mon propre forum de rp mais moi et le design sa fait 2 ^^ de l'aide me serais utile Un big up ? :
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Présentation Lun 2 Mar 2020 - 23:43
Bienvenue
Aurélia McLoad
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : Aurélia McLoad
RÉGION : France
(#) Sujet: Re: Présentation Lun 2 Mar 2020 - 23:47
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Présentation Mar 3 Mar 2020 - 11:14
Bienvenue !
Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom
(#) Sujet: Re: Présentation Mar 3 Mar 2020 - 13:27
bienvenue à toi
ROGERS.
✰ i can do this all day ✰
CRÉDITS : non.
RÉGION : non.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: non. CÉLÉBRITÉS: non. LOGICIEL(S): non.
(#) Sujet: Re: Présentation Mar 3 Mar 2020 - 18:07
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Présentation Mar 3 Mar 2020 - 22:23
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: chris evans. keanu reeves. grant gustin. emma stone. wonho (monstax). yuta (nct). lee hyukjae (suju). kaya scodelario. kpop. hurts. LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: Présentation Mer 4 Mar 2020 - 13:54
bienvenue
still breathing
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : feral animal (icon).
RÉGION : Centre.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture, lecture & binge-watching. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre.
(#) Sujet: Re: Présentation Mer 4 Mar 2020 - 15:53
bienvenue par-ici
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation Mer 4 Mar 2020 - 17:22