(#) Sujet: » Maiiloushahh` Ven 27 Juin 2008 - 14:21
I. Fiche d'identité
Prénom: Maïlys [ =X ] Pseudo: » Maiiloushahh` Surnoms Maiiloushahh`, Lulu [ Rohh', c'est ma moman qui m'appelle comme ça ] Age: 12 Date de naissance: 15.10.95 [ Faut pas oublier hein ] Région: Ile-de-France ^^'
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rouge, Bleu Foncé, Jaune, Marron, Noir, Vert, Rose Pale, Gris... Livre préféré: En fait, j'aime pas lire xD Film préférée: Les Ch'tis [ Rohh' la gamine ] Actrice et Acteur préférés: Johnny Depp Chanson préférée: Un Jour en France - Noir Dézz' [ Ca change tous les deux jours ^^' ] Genre de Musique préféré: Rock !! Dessert préféré: Pfiou... Chantilly à la Gaufre [ Et pas l'inverse xP ]
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Dur de choisir... Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Heuhh' Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Fessée [ Ca fait moins mal nan !!? ]
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je sais a peine redimensionner une image !
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : J'ai Photoshop & Photofiltre mais j'peux pas dire qu'ils sont "utilisés" xD Niveau : 1 / 20
Dernière édition par » Maiiloushahh` le Ven 27 Juin 2008 - 16:05, édité 3 fois
(#) Sujet: Re: » Maiiloushahh` Ven 27 Juin 2008 - 15:19
C'est Depp pas Deep >< Bienvenue
Butterbeer
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @lj @tumblr.
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: harry potter, running, athlétisme, danse, écriture, programming, shopping, paris, visiter les endroits interdits, lire CÉLÉBRITÉS: emma watson, johnny depp, alan rickman, tim burton, natalie portman LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: » Maiiloushahh` Ven 27 Juin 2008 - 15:22
On fait pas de fautes d'orthographes au nom de mon chériw :marinette: Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: » Maiiloushahh` Ven 27 Juin 2008 - 15:36
Welcome =D
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: » Maiiloushahh` Ven 27 Juin 2008 - 16:07
Pour Smart & Roxee : C'est une faute de frappe hein !! Et pis d'abord c'est le mien :luv!:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: » Maiiloushahh` Ven 27 Juin 2008 - 16:13
J'espère bien parce que Deep ça fait Deep quoi
Rouky
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : lj, tumblr, love.disaster
RÉGION : Bordeaux
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: » Maiiloushahh` Ven 27 Juin 2008 - 18:07