Prénom : Carla Âge :24 ans Région :Haute-Savoie (74)
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Saga Harry Potter, Moulin rouge, Dracula's Bram Stoker Série(s) fétiche(s) : Hemlock Grove Livre(s) fétiche(s) : La mécanique du coeur de Mathias Malzieu Célébrité(s) fétiche(s) :Bigi Jackson (et le clan jackson en général), Bill Skaasgard, Luke Hemming (Les 5SOS en général), Billie Eilish, Ru Paul, Adam Driver, Benedict Cumberbatch et plein d'autres Loisirs : Beaucoup d'écriture, Cuisine/Patisserie
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux j'aime la diversité Une préférence pour certains avatars ?J'aime les personnages divers et variés du coup je n'ai jamais vraiment deux fois le même avatar mais j'affectionne Billie Eilish et j'adore les avatars un peu originaux comme Bill Skaasgard ou Ru paul (oui oui je joue les deux) Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français exclusivement
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoscape (avant c'était Photofiltre quand je n'étais pas sur mac) Niveau approximatif : 2,5/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Je suis contente d'arrivé dans la place ! Un big up ? : Big up a mes copains/copines de Rp qui me reconnaitrons !
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-
RÉGION : les pieds à Lyon, le cœur dans les montagnes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: escalade, vtt, montagne, tatouages, lecture, mangas ; CÉLÉBRITÉS: takamasa ishihara, josh mario john, theo hutchcraft, dane dehaan, bill skarsgård, tom webb, jake cooper, sebastian stan, lana del rey, helena bonham carter ; LOGICIEL(S): suite adobe cc
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)