Prénom : Garance Âge : 28 ans Région : dans le monde de Tolkien
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : star wars (l'ancienne trilogie) Série(s) fétiche(s) : Kaamelott, Merlin, Supernatural... Livre(s) fétiche(s) : les livres d'Erik L'Homme, Célébrité(s) fétiche(s) : j'en ais pas forcément, j'aime bien Mark Ruffalo Loisirs : la lecture, la danse, aquarelle
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? fantastique à fond ! Une préférence pour certains avatars ? non pas forcément, homme/femme, réel ou dessin... Plutôt français ou bilingue niveau rp ? j'ai jamais jouer en anglais, mais c'est vrais que j'aimerais bien tenter l'aventure.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : gimp et photofiltre, mais je ne les ais pas toucher depuis longtemps. Niveau approximatif : 1/5 je dois pas tout réaprendre, mais presque.
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Je veux apprendre. réapprendre le graphisme, reprendre le codage/html et autre. Je suis aussi ravis de vous rejoindre ! Un big up ? :
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur le forum.
peek a boo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RP, coder CÉLÉBRITÉS: Aaron Taylor-Johnson j'avoue c'est mon bb de ouf ! :jefond: LOGICIEL(S): toshop, mais je fais que des horreurs...
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Ecrire, lire, séries, cinéma, cuisine CÉLÉBRITÉS: Pedro Pascal, Tom Ellis, Chris Hemsworth, Chris Pratt, RDJ, Sam Heughan, Boyd Holbrook, Benedict Cumberbath, Tom Hiddleston, Paul Rudd, Matt Bomer, Cole Sprouse, Jeff Goldblum, Manuel Garcia-Rulfo, Idris Elba LOGICIEL(S): Photofiltre, PhotoScape