Prénom : Je me prénomme Lou Âge : J'ai 26 ans Région : J'habite dans la province de Liège, en Belgique
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film fétiche : Moi, moche & méchant Série fétiche : Riverdale Livre fétiche : La tresse, de Laetitia Cplombani Célébrité fétiche : La magnifique Madelaine Petsch Loisirs : Patisser (et grossir en étant confinée ...)
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? : Plutôt réel, mais ça dépend vraiment du contexte proposé par le forum. Je peux m'adapter ! Une préférence pour certains avatars ? ; Pas forcément, mais j'ai plus de facilité à jouer un personnage féminin Plutôt français ou bilingue niveau rp ? ; Fransosich
◊ TES APTITUDES :
Logiciel utilisé : Photofiltre Niveau approximatif : 2/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : J'avais déjà eu un compte précédemment, en période de confinement l'envie de RP m'est revenue et ne me lâche plus. Il me paraissait donc incontournable de revenir par ici Un big up ? : Aux créateurs et administrateurs de ce magnifique site qu'est Bazzart
Lust for life
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : prima luce (avatar) gainsboro (bann discord)
RÉGION : Canadaaaaa
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: mon fils, le rp, la création en général. CÉLÉBRITÉS: Cenit Nadir, Loud, Ryan Ashley, Lindsey Morgan... trop nombreuses pour toutes être citées. LOGICIEL(S): Photoshop CS4, Photofiltre, the Gimp...
(#) Sujet: Re: - After all this time? - Always _ End Jeu 30 Avr 2020 - 16:36
j'adore ce gif bienvenue par ici
LondonBaby
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : Province de Liège, en Belgique
(#) Sujet: Re: - After all this time? - Always _ End Jeu 30 Avr 2020 - 16:42
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Semez le chao, le drama et les feels, avec des crackships, des rps ( je suis de la politique du sorry not sorry XD) CÉLÉBRITÉS: Thomas brodie sangster (first fav 4ever) - Adam Driver - Alina Kovalenko - Andrew Garfield - Dane Dehaan - Devon Bostick - Ella Purnell - Emily Browning - Felicity Jones - Florence Pugh - Hattie Watson - India Eisley - Michael Fassbender - Nick Hargroove - Poppy Drayton - Zoey Deutch LOGICIEL(S): photoshop cc 2020
(#) Sujet: Re: - After all this time? - Always _ End Jeu 30 Avr 2020 - 16:47
Re-Bienvenue donc sur Bazzart
.narcøtik
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Bansun // ice and fire.
RÉGION : Rhône-Alpes
(#) Sujet: Re: - After all this time? - Always _ End Jeu 30 Avr 2020 - 17:56
Bienvenue
Maheeh
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Little Liars (Icon)
RÉGION : PACA
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique / La photographie / L'écriture CÉLÉBRITÉS: Johnny Depp / Orlando Bloom / Eva Green / Tom Cruise / Patrick Swaze LOGICIEL(S): Photofiltre Studio X
(#) Sujet: Re: - After all this time? - Always _ End Jeu 30 Avr 2020 - 18:16
Bienvenue sur Bazzart
peek a boo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
(#) Sujet: Re: - After all this time? - Always _ End Jeu 30 Avr 2020 - 20:19
bienvenue sur bazzart
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: - After all this time? - Always _ End Jeu 30 Avr 2020 - 21:31
Bienvenue
Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom
(#) Sujet: Re: - After all this time? - Always _ End Jeu 30 Avr 2020 - 22:46
bienvenue à toi
Papark
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : .
RÉGION : Haut-de-France (Lille)
(#) Sujet: Re: - After all this time? - Always _ End Jeu 30 Avr 2020 - 23:10
Bienvenue
Elywenn Lubëlior
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : Ely Lu' (ava)
RÉGION : Bretagne
(#) Sujet: Re: - After all this time? - Always _ End Ven 1 Mai 2020 - 10:32
Bienvenue parmi nous !
Senara
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Frimelda
RÉGION : Franche Comté
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: SERIES (révolution, black box, mentalist) ; FILMS (300, sucker punch, sherlock holmes) JEUX (dragon age, assassin's creed, alice, L.A Noire) CÉLÉBRITÉS: Gaspard Ulliel ; Heath Ledger ; Chris Hemsworth ; Simon Baker ; David Lyons ; Billy Burke ; Tom Hardy ; Taylor Lautner ; Norman Reedus ; Tom Hiddleston ; Jeremy Renner ; Jason Momoa ; Charlie Hunnam ; Kirsten Dunst ; Amanda Seyfried ; Alexandra Daddario ; Milla Jovovich ; Jaimie Alexander ; Willa Holland LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: - After all this time? - Always _ End Ven 1 Mai 2020 - 10:57
Re-bienvenue parmi nous Et ce titre, quelle excellente référence
mocksens
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : Kane. (icon) & old money + Pando (sign.)
RÉGION : Toulouse
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NOURRITURE // DORMIR CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): GIMP // PHOTOSCAPE // PHOTOFILTRE
(#) Sujet: Re: - After all this time? - Always _ End Ven 1 Mai 2020 - 14:34
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: - After all this time? - Always _ End Ven 1 Mai 2020 - 15:22
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: - After all this time? - Always _ End Ven 1 Mai 2020 - 16:47
Bienvenue
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: - After all this time? - Always _ End