Film(s) fétiche(s) : I Origin Série(s) fétiche(s) : The Hundred Livre(s) fétiche(s) : Le Club des Incorrigibles Optimistes, La Passe-Miroir Célébrité(s) fétiche(s) : Jennifer Lawrence Loisirs : Ecriture, Lecture, Guitare et Chant (je joue dans un groupe de Jazz Manouche)
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique, même si un petit penchant pour les univers médiévaux Une préférence pour certains avatars ? (je commence dans les forums rpg avec des avatars rééls) Lily James, Aishwarya Rai, Zhu Zhu (ce sont celles que j'ai utilisées pour le moment) Loisirs : Ecriture, Lecture, Guitare et Chant (je joue dans un groupe de Jazz Manouche) Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Je commence sur Photoshop Niveau approximatif : 1/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Merci de m'accueillir ! Un big up ? : o/
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 1 Mai 2020 - 18:26
Bienvenue sur bazzart !
Queen G.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : myself
RÉGION : somewhere
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Disney+ CÉLÉBRITÉS: Frida Aasen, Penn Badgley & Cole Sprouse sur LFL. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 1 Mai 2020 - 20:10
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 1 Mai 2020 - 23:48
Bienvenue
.narcøtik
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Bansun // ice and fire.
RÉGION : Rhône-Alpes
(#) Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 2 Mai 2020 - 10:21
Bienvenue
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 2 Mai 2020 - 11:05
Bienvenue
Le gif
Elywenn Lubëlior
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : Ely Lu' (ava)
RÉGION : Bretagne
(#) Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 2 Mai 2020 - 11:52
La Passe Miroir !
Bienvenue ucu !
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 2 Mai 2020 - 12:01
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 2 Mai 2020 - 12:37
Bienvenue
kurarachan
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : Zuz
RÉGION : Nord
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Ecrire, Lire, Musique CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop (Apprentissage)
(#) Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 2 Mai 2020 - 13:54