EN SAVOIR PLUS PASSIONS: cinéma, lire et écrire. CÉLÉBRITÉS: Henry Cavill, Amy Adams, Colin Firth, Nicole Kidman. LOGICIEL(S): photofiltre studio, photoshop cs6.
(#) Sujet: collants fluos et vernis paillettes - .satine Dim 25 Oct 2009 - 15:22
I. Fiche d'identité
Prénom : Clémentine Pseudo : .satine Surnoms :Clem', j'en ai d'autre mais voilà c'est perso : on va dire Age :16 ans, et toute mes dents x) Date de naissance :02/08/93. Région :Manche, Normandie u___u
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée :i'm very girly ! So pink Livre préféré :My Sweet Audrina, de Virginia C. Andrews. Film préféré :Moulin Rouge!, de Baz Luhrmann. Actrice et Acteur préférés :Nicole Kidman, elle est incontestablement mon actrice favorite. J'ai un gros coup de ♥ pour Hugh Grant en ce moment Mais sinon j'adore Jensen Ackles et David Boreanaz, ainsi que les soeur Deschanels. Chanson préférée :Eternal Flame de The Bangles. Genre de Musique préféré :le vieux rock ! Dessert préféré :argh, trop dur de choisir !
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : "câliiiin" > Teletubbies. Bob l'éponge ou Simpsons :Simpsons, parce que j'adore cette caricature de l'Amérique. Père Noël ou Père Fouettard : le Père Noël, j'adore qu'on me fasse des cadeaux ♥ Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton, mais quand c'est Florence Foresti qui l'imite xD Wagadudu ou Bibitrof : quoi ? (a) Pigloo ou Ilona : Pigloo ! Coup de fouet ou féssée : un coup de fouet, ça fait tellement DA VINCI CODE x)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : 'Tophiltre Studio, normalement et si j'arrive à le rinstaller sur mon futur ordi. Niveau : sur 10 ? Je dirais 6.5.
Dernière édition par .satine le Dim 25 Oct 2009 - 16:25, édité 1 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: ONCE UPON A TIME, SKAM, THE 100, TEEN WOLF, SHADOWHUNTERS, THE FOSTERS, OUTLANDER, rpg, lire, twitter, musique, séries et la photographie. CÉLÉBRITÉS: VANESSA HUDGENS, holland roden, katherine mccnamara, JENNIFER MORRISON, meghan ory, lyndsy fonseca, ALYCIA DEBNAM CARREY, eliza taylor, marie avgeropoulos, DEMI LOVATO, ariana grande, maia mitchell, ASHLEY BENSON, shay mitchell, zoey deutch, CRYSTAL REED, shelley hennig, sophia bush, CAITRIONA BALFE, josefine frida petterson, LISA TEIGE, emily de ravin, lana parilla, georgina haig, KATIE STEVENS, jamie chung, rose mciver, lindsey morgan. COLIN O'DONOGHUE, josh dallas, bob morley, AARON JONHSON, dylan o'brien, tyler posey, TYLER HOECHLIN, tyler blackburn, matthew daddario, SAM HEUGHAN. LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5
(#) Sujet: Re: collants fluos et vernis paillettes - .satine Dim 25 Oct 2009 - 16:25
Bienvenue !
catmentean
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : normandie.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: cinéma, lire et écrire. CÉLÉBRITÉS: Henry Cavill, Amy Adams, Colin Firth, Nicole Kidman. LOGICIEL(S): photofiltre studio, photoshop cs6.
(#) Sujet: Re: collants fluos et vernis paillettes - .satine Dim 25 Oct 2009 - 16:26
merci
moonfall
◊ Mousquetaire de Dumas
RÉGION : QUÉBEC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS3
(#) Sujet: Re: collants fluos et vernis paillettes - .satine Dim 25 Oct 2009 - 17:06
bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: collants fluos et vernis paillettes - .satine Dim 25 Oct 2009 - 17:06
bienvenue (:
catmentean
◊ Joconde de Vinci
(#) Sujet: Re: collants fluos et vernis paillettes - .satine Dim 25 Oct 2009 - 17:11
merci =D
Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S): Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: collants fluos et vernis paillettes - .satine Dim 25 Oct 2009 - 18:06
Welcomee (:
catmentean
◊ Joconde de Vinci
(#) Sujet: Re: collants fluos et vernis paillettes - .satine Dim 25 Oct 2009 - 18:28
thank'u =)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: collants fluos et vernis paillettes - .satine Lun 26 Oct 2009 - 9:50
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: collants fluos et vernis paillettes - .satine Mer 28 Oct 2009 - 20:39
Welcome !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: collants fluos et vernis paillettes - .satine Mer 28 Oct 2009 - 20:40
Bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: collants fluos et vernis paillettes - .satine Mer 28 Oct 2009 - 21:30
Bienvenu
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: collants fluos et vernis paillettes - .satine Mar 3 Nov 2009 - 16:59
Clemy!!! bienvenue (a)
Oswalds
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: collants fluos et vernis paillettes - .satine Mar 3 Nov 2009 - 18:55
HUGH GRANT Bienvenue.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: collants fluos et vernis paillettes - .satine