Film(s) fétiche(s) : V Pour Vendetta, la saga pirate des caraïbes, une grosse partie de la filmographie de Guillermo Del Toro Série(s) fétiche(s) : Scrubs, Dr House, Son of Anarchy Livre(s) fétiche(s) : Hunger Games, Harry Potter, la saga de la meute de Cloverleah, la saga du Clan Bennet ( gros coup de coeur, je recommandes ), Hell's Horsemen, Les loups de Stockton. Célébrité(s) fétiche(s) : Aucune en particulier pour être honnête Loisirs : Le jeu de rôle, le développement informatique ( mais pas ( ou plutôt plus ) en terme de design, plutôt en backend maintenant ), la lecture, le cinéma, la patisserie
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique Une préférence pour certains avatars ? Pas spécialement, si ce n'est des avatar réel Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Plutôt français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, parfois Gimp ( pour ce qui est des images ), côté développement j'utilise Visual Studio Code Niveau approximatif : 3/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : J'avais un compte ici il y a quelques années mais je crois qu'il a été supprimer. En tout cas, s'il ne l'a pas été, impossible pouvoir de retrouver mon pseudo ou l'adresse mail utilisé. Du coup si jamais y a un double compte, j'en suis vraiment vraiment navrée. J'ai fais une trèèèèès longue pause de l'univers du jeu de rôle et de la création graphique mais en ce moment mes doigts me démanges, d'où mon retour <3 Un big up ? : A tous les créateurs et parageurs de contenu ! Merci à vous !
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: dylan o'brien; thomas brodie-sangster; emma watson; colin morgan; taehyung kim; jungkook jeon; hoseok jung; seokjin kim; bryan dechart. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
j'adore ton avatar Bienvenue sur bazzart, amuse toi bien
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.