EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la série friends, danse, musique, livres etc. CÉLÉBRITÉS: shantel vansanten, shay mitchell, claire holt, lili reinhart, nicolas simoes, robert buckley, ian harding, taylor kinney, noah centineo, taylor swift, taylor marie hill, casey deidrick, candice king, nina dobrev, dove cameron, carolina sanchez, xavier serrano, jennifer aniston, kate hudson, kj apa, alberto rosende, emeraude toubia, melissa roxburgh, jr ramirez, romee strijd, stephen amell, emily bett rickards, chris evans, chris pine etc. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: (ASTRA) quatrième signature. Ven 1 Jan 2021 - 4:09
Tout beau et tout simple
rakel
◊ Poème de Baudelaire
RÉGION : Paris
(#) Sujet: Re: (ASTRA) quatrième signature. Ven 1 Jan 2021 - 21:43
merci pour le code
Drug
◊ Poème de Baudelaire
RÉGION : Haute Normandie
(#) Sujet: Re: (ASTRA) quatrième signature. Sam 2 Jan 2021 - 1:05
J'adore, merci beaucoup !
millinerxiii
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : //
RÉGION : Yonne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Dessin, Edits Vidéo, RPS, JV CÉLÉBRITÉS: Richard Harmon, Louis Hofmann, Maxence Danet Fauvele LOGICIEL(S): photoshop, in design, sony vegas
(#) Sujet: Re: (ASTRA) quatrième signature. Mar 5 Jan 2021 - 11:44
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Série télé, écriture, cinéma CÉLÉBRITÉS: Kristen Bell, Sophia Busn, Jensen Ackles, Leonardo Dicaprio LOGICIEL(S): Photofiltre
(#) Sujet: Re: (ASTRA) quatrième signature. Mar 26 Jan 2021 - 21:04
Merciii
.liloo_59
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (c) glesley & tumblr
RÉGION : Nord (aa)
HUMEUR : La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille !
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les animaux, le foot (LOSC ♥), le nutella, Jamie Dornan *bave*. CÉLÉBRITÉS: Jamie Dornan • Josephine Skriver LOGICIEL(S): Photoshop & image ready
(#) Sujet: Re: (ASTRA) quatrième signature. Jeu 28 Jan 2021 - 14:38
Je pique, merci
maaelstrom
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : feral animal.
RÉGION : none of your business.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: writing, learing CÉLÉBRITÉS: too much LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: (ASTRA) quatrième signature. Ven 29 Jan 2021 - 17:44
Merci du partage.
Mundus
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : kacchan
RÉGION : Paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: que dire d'une vie ? comment résumer ce qui nous fait du bien ? je dirais que nul n'est dans la capacité de répondre à cette question si ce n'est par les mots. faut-il encore savoir et pouvoir les utiliser. comment décrire ce qui nous rend impatient (remarquez la race du mot, semblable à la passion) ? je dirais que la beauté de la création est la seule et unique passion qu'il nous soit donné d'admirer sur ce beau monde crée. CÉLÉBRITÉS: j'aime l'homme nu, j'aime la femme habillée. si la célébrité peut m'offrir la beauté du corps sculpté au travers du temps alors elle deviendra ma muse. cependant, si la statue de maire se brise, alors je la remplacerais. c'est le destin de l'étoile qui brille : si elle veut continuer de briller, elle doit y travailler d'arrache pieds sinon le soleil la dévorera. LOGICIEL(S): just one word