(#) Sujet: Re: Je suis nul pour donner des titres sorry (nes) Dim 21 Juin 2020 - 0:27
Bienvenue par ici
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Je suis nul pour donner des titres sorry (nes) Dim 21 Juin 2020 - 20:01
Bienvenue
Emi.
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Emi.
RÉGION : Dans ma grotte :P
(#) Sujet: Re: Je suis nul pour donner des titres sorry (nes) Mar 23 Juin 2020 - 12:38
Bienvenue sur le fofo
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Je suis nul pour donner des titres sorry (nes) Mar 23 Juin 2020 - 20:03
Nest a écrit:
Commentaire(s) particulier(s) : Je fais toujours une mauvaise première impression, je suppose qu'inconsciemment ça rend les choses plus intéressantes
Perso tu me fais pas une mauvaise première impression
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Je suis nul pour donner des titres sorry (nes) Mar 23 Juin 2020 - 20:29
j'adore ton ptit pseudo ! Bienvenue sur bazzart
benficagirl
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : benficagirl
RÉGION : Luxembourg
(#) Sujet: Re: Je suis nul pour donner des titres sorry (nes) Mer 24 Juin 2020 - 11:14
Bienvenue sur le forum .
allens
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon(c)Gypsophile; (c)sign; old money.
RÉGION : NPDC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: chris evans. keanu reeves. grant gustin. emma stone. wonho (monstax). yuta (nct). lee hyukjae (suju). kaya scodelario. kpop. hurts. LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: Je suis nul pour donner des titres sorry (nes) Mer 24 Juin 2020 - 13:59
bienvenue
likeanewday
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : elow ;
RÉGION : paris - toulouse ;
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: BOLLYWOOD & TOLKIEN & TV & JAMES FRANCO & AND MORE CÉLÉBRITÉS: (JOUÉ) HAYDEN CHRISTENSEN , KEIRA KNIGHTLEY , LEE PACE ; LOGAN LERMAN ; JAKE GYLLENHAL ; ANDREW GARFIELD ; RYAN GOSLING ; CHRIS PINE ; NICOLAS HOULT ; OSCAR ISAAC ; JOSH HOLLOWAY ; TYLER BLACKBURN ; DANIEL SHARMAN ; HOLLAND RODEN ; GASPARD ULLIEL ; BILL SKARSGARD ; AMY ADAMS ; EMILY BROWNING ; OLLY ALEXANDER ; CHRIS EVANS ; BEN BARNES ; HUGH DANCY ; MATTHIAS SCHOENAERTS ; MATHIAS LAURIDSEN ; JAMIE BELL ; ALDEN EHRENREICH ; IAN SOMERHALDER ; MATT LANTER ; DOUGLAS BOOTH ; SHIA LABEOUF ; ARJUN RAMPAL ; SONAM KAPOOR ; RANI MUKHERJI ; FARHAN AKTHAR ; IMRAN KHAN ; BHUMIKA ARORA ; ADITYA ROY KAPUR ; VARUN DHAWAN ; AVAN JOGIA ; SVEN DE VRIES ; CHARLES VENDERVAART ; PRIYANKA CHOPRA ; ADITI RAO HYDARI ; VIOLA DAVIS ; MANISH DAYAL ; SHRADDHA KAPOOR & SO MUCH MORE LOGICIEL(S): PHOTOSHOP ; ILLUSTRATOR ; PAINT TOOL SAI ;
(#) Sujet: Re: Je suis nul pour donner des titres sorry (nes) Mer 24 Juin 2020 - 14:07
Bienvenue !!
FREAKSHOW
✰ messy little raindrops
CRÉDITS : (ava) little liars. (sign) stq, old money.
RÉGION : paris/london (only in my dreams, sad life).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: tv shows, movies and tv shows again. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Je suis nul pour donner des titres sorry (nes) Dim 28 Juin 2020 - 13:13
bienvenue par ici
Nest
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : Nest
RÉGION : Ile-de-France
(#) Sujet: Re: Je suis nul pour donner des titres sorry (nes) Dim 5 Juil 2020 - 4:09
Merci encore à tous !
Invité a écrit:
j'adore ton ptit pseudo ! Bienvenue sur bazzart
Merci c'est mon deuxième prénom !!
Lara. a écrit:
Nest a écrit:
Commentaire(s) particulier(s) : Je fais toujours une mauvaise première impression, je suppose qu'inconsciemment ça rend les choses plus intéressantes
Perso tu me fais pas une mauvaise première impression
Bienvenue
Barf, c'est quelque chose qui peut encore s'arranger
FRIMELDA
Et les étoiles du ciel se cassèrent la gueule
CRÉDITS : VOCIVUS (ava)
RÉGION : France
(#) Sujet: Re: Je suis nul pour donner des titres sorry (nes) Mar 7 Juil 2020 - 0:18
Bienvenue sur Bazzart
Queen G.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : myself
RÉGION : somewhere
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Disney+ CÉLÉBRITÉS: Frida Aasen, Penn Badgley & Cole Sprouse sur LFL. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Je suis nul pour donner des titres sorry (nes) Mar 14 Juil 2020 - 21:34
Bienvenue sur Bazzart
VOLDEMORT MOON
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : childish.
RÉGION : PANAME
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOLO ZOUAI. ANGELE. ZENDAYA. LONEPSI. 5SOS. DUA LIPA. MATTHEW DADDARIO. ALBERTO ROSENDE. TOM HOLLAND. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Je suis nul pour donner des titres sorry (nes) Mer 15 Juil 2020 - 21:28
bienvenue sur bazzart
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Je suis nul pour donner des titres sorry (nes)