◊ TOI ET RIEN QUE TOI : Prénom : Lara (ou tout un autre tas de surnoms que j'assume avec plus ou moins de panache)
Région : Les montagnes suisses (aka un village paumé avec une connexion capricieuse)
◊ TES PRÉFÉRENCES : Film(s) fétiche(s) : Pixar fan ici présente, je pleure comme une madeleine devant leurs histoires et je n'ai presque pas honte de le dire. Pour continuer dans l'animation, Ghibli et ses contes me font toujours rêver (et pleurer) mais Your Name a fini de m'achever question émotion. Dans le domaine plus réel,
Le jour de la marmotte est mon film fell good par excellence et je peux me passer en boucle
La La Land sans le moindre problème.
Série(s) fétiche(s) : Je n'en regarde pas énormément, mais dernièrement j'ai eu un coup de coeur pour
His Dark Materials et
Good Omens Puis
The Office est un indispensable mais je crois que tout le monde sait ça XD
Livre(s) fétiche(s) : Je lis, lis et re-lis les romans d'Agatha Christie, je suis absolument fan de Camilla Läckberg (et non, je suis pas une meurtrière qui s'informe pour mieux masquer ses méfaits), mon obsession de l'enfance était Harry Potter et les Chroniques de Narnia et je ne peux que recommander
L'enfant au pyjama rayé. En bref, je lis de tout.
Célébrité(s) fétiche(s) : Oulà, très difficile à dire ça. Je pense que j'en ai pour une heure si je liste toutes les célébrités que j'admire. Au hasard, on va dire le duo Tenant-Sheen (ces deux-là me font hurler de rire et ils sont trop adorables pour notre planète), James McAvoy parce que cet homme me fait fondre dès qu'il apparaît sur l'écran, Emma Stone parce que son sourire est contagieux et Lana Parrilla parce que je me suis toujours pas remise de OUAT
Loisirs : Parler beaucoup trop, faire des brownies, jouer aux Sims, me prendre pour Laura Ingalls en me baladant dans la nature, chanter (faux) dès que je suis seule, comploter sur le futur de mes personnages
◊ CÔTÉ ÉCRITURE : Forum plutôt fantastique ou réel ? Tendance fantastique mais je ne dis pas non à un réel bien construit...en fait je fais surtout du cas par cas. On ne sait jamais, une belle surprise peut se dissimuler partout!
Une préférence pour certains avatars ? Pas vraiment, tant que la tête colle à l'idée du personnage, moi je suis contente. Puis je suis une bille avec les fc donc je me vois mal cracher dans la soupe.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? J'écris principalement en français, jamais vraiment eu l'occasion de tester le bilingue mais why not, ça peut être sympa
◊ TES APTITUDES : Logiciel(s) utilisé(s) : Photophiltre
Niveau approximatif : 2/5? Disons que je connais les bases et je peux me dépatouiller si besoin urgent mais je ne suis clairement pas une experte
◊ UN PETIT PLUS : Commentaire(s) particulier(s) : Rien, que dire face à un bijou pareil?
Un big up ? : A tous ceux qui le veulent