Prénom : Félicia (désolée, je n'vais pas donné mon vrai prénom, je préfère le pseudo que j'utilise partout) Âge : 30 ans Région : Belgique
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Armageddon - Le Labyrinthe de Pan - le MCU Série(s) fétiche(s) : Stargate [SG-1, Atlantis & Universe] - Doctor Who - Torchwood - OUAT Livre(s) fétiche(s) : Le Livre des étoiles, d'Erik L'Homme - L'orphelin de Perdide, de Stefan Wul - et d'autres ! Célébrité(s) fétiche(s) : Tobias Sorensen - Camilla Belle - Sebastian Stan - Alex Kingston - John Barrowman - Lana Parrilla - Robert Carlyle Loisirs : Écrire des fics - Regarder des séries - Faire du RP - Jouer à Pokémon
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Plutôt fantastique Une préférence pour certains avatars ? Euh en avatar réel j'utilise plus Tobias Sorensen & Camilla Belle (& un peu Sebastian Stan) sinon je peux jouer aussi sur des forums à avatar réel qu'à avatar manga ! Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Uniquement français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : J'utilise photofiltre Studio & mes mains pour dessiner des Pokémons Niveau approximatif : 2/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : alors il doit y avoir un compte nommé "Félicia" et je pense que c'est moi ! Le problème c'est que j'ai oublié le mot de passe & l'adresse mail que j'avais utilisée, donc si y'a moyen de m'envoyer en MP l'adresse mail de ce compte que je confirme que c'est moi ? Et si c'est bien moi, supprimer cet ancien compte Un big up ? : ?
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: dylan o'brien; thomas brodie-sangster; emma watson; colin morgan; taehyung kim; jungkook jeon; hoseok jung; seokjin kim; bryan dechart. LOGICIEL(S):