(#) Sujet: Reira vient d'arriver ! Mer 28 Oct 2009 - 22:31
I. Fiche d'identité
Prénom: : ) Pseudo: Reira ? Surnoms : Pfiou, j'en ai tellement ! J'ai droit à "mon amour" comme j'ai droit à "la naine" XD Age: 14 & quelques Date de naissance: 15 Décembre 1994 Région: Afrique du Nord
II. T'aime quoi ?
Couleur préférée: Bleu, violet, rose.. Pas taper! Livre préféré: Je lis beaucoup, j'ai énormément de mal à départager tous mes livres.. Joker ! Film préféré: Idem.. On va dire les films de Tim Burton, ou les films avec Johnny Depp Actrice et Acteur préférés: Johnny Depp, Scarlett Johansson, Gaspard Ulliel, Jake Gyllenhal, Jennifer Love Hewitt, Rachel McAdams.. Chanson préférée: J'écoute beaucoup New Born de Muse en ce moment Genre de Musique préféré: Rock Dessert préféré: Compote de pommes, ultra-sucrée s'il vous plait!
III. T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : J'admets que les bisounours sont plus mignons, bien que dans mon enfance j'ai plutôt regardé les télétubies <3 Bob l'éponge ou Simpsons : Bob ! Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard tiens x) Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie.. Wagadudu ou Bibitrof : Gneuh ? Pigloo ou Ilona : Je ne sais même pas qui c'est, enfin Ilona ça me dit vaguement quelque chose, une chanteuse aux clips en 3D il me semble Coup de fouet ou féssée : Coup de fouet !
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image
V. Mais encore ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre, Photofiltre Studio, Gimp, Photoshop CS3 (j'ai du bon matos quand même!) Niveau : Plus nul il n y a pas. x) Où avez vous connu le forum ? : Par Timothé ! ( qui s'est inscrit un peu avant moi)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Reira vient d'arriver ! Mer 28 Oct 2009 - 22:33
bienvenue sur le forum =)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Reira vient d'arriver ! Mer 28 Oct 2009 - 22:33
welcome ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Reira vient d'arriver ! Mer 28 Oct 2009 - 22:44
Merciii beaucoup =)
moonfall
◊ Mousquetaire de Dumas
RÉGION : QUÉBEC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS3
(#) Sujet: Re: Reira vient d'arriver ! Mer 28 Oct 2009 - 23:04
bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Reira vient d'arriver ! Mer 28 Oct 2009 - 23:14
Merci !
Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S): Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: Reira vient d'arriver ! Jeu 29 Oct 2009 - 6:17
Bienvenue (a)
Energy Burner
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tupupilaazul@LJ (+) gleena@tumblr.
RÉGION : idf, djazaïr.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la malbouffe, le shopping, les macarons, les mojitos, les sushis, bitcher, les nuits blanches, hello kitty, la belle & la bête, il était une fois dans l'oued, breakfast at tiffany's, daria, le rose, les chatons, keiraland, bitcher². CÉLÉBRITÉS: audrey hepburn, justin timberlake. LOGICIEL(S): Aucun
(#) Sujet: Re: Reira vient d'arriver ! Jeu 29 Oct 2009 - 7:49
Reira ça me fait penser à Keira Bienvenue ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Reira vient d'arriver ! Jeu 29 Oct 2009 - 8:25
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: ONCE UPON A TIME, SKAM, THE 100, TEEN WOLF, SHADOWHUNTERS, THE FOSTERS, OUTLANDER, rpg, lire, twitter, musique, séries et la photographie. CÉLÉBRITÉS: VANESSA HUDGENS, holland roden, katherine mccnamara, JENNIFER MORRISON, meghan ory, lyndsy fonseca, ALYCIA DEBNAM CARREY, eliza taylor, marie avgeropoulos, DEMI LOVATO, ariana grande, maia mitchell, ASHLEY BENSON, shay mitchell, zoey deutch, CRYSTAL REED, shelley hennig, sophia bush, CAITRIONA BALFE, josefine frida petterson, LISA TEIGE, emily de ravin, lana parilla, georgina haig, KATIE STEVENS, jamie chung, rose mciver, lindsey morgan. COLIN O'DONOGHUE, josh dallas, bob morley, AARON JONHSON, dylan o'brien, tyler posey, TYLER HOECHLIN, tyler blackburn, matthew daddario, SAM HEUGHAN. LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5
(#) Sujet: Re: Reira vient d'arriver ! Jeu 29 Oct 2009 - 14:17
Bienvenue (a)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Reira vient d'arriver ! Jeu 29 Oct 2009 - 17:19