Prénom : Léana Âge : vingt-deux ans Région : Auvergne Rhône Alpes
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : MCU Série(s) fétiche(s) : The Vampire Diaries, Tru Calling, Supernatural, Friends, The Punisher, et bien d’autres… Livre(s) fétiche(s) : The Fire de Britainy C. Cherry ♡ (et tous ces autres livres), les livres de Colleen Hoover, ceux de Erika Boyer également ! Sinon je lis aussi du fantastique, un peu de Fantasy, beaucoup de romance, des livres de spiritualités et de développement personnel ** Célébrité(s) fétiche(s) : Phoebe Tonkin, Zoey Deutch, Alex Pettyfer, Jensen Ackles Loisirs : Écriture, Lecture, Sport, Yoga, Randonnées, Geekage, Bujo...
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique Une préférence pour certains avatars ? Phoebe Tonkin Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, photoscape Niveau approximatif : 2/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Je me débrouille en montage mais je suis incapable d'évaluer mon niveau ! Un big up ? : /
Lovelybush
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @little liars
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.