EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: dehors j'suis tous les soirs, j'suis un architecte : archi précis (uc) Mer 22 Juil 2020 - 19:41
bienvenue sur bazzart
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: dehors j'suis tous les soirs, j'suis un architecte : archi précis (uc) Mer 22 Juil 2020 - 20:26
Bienvenue à toi parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: dehors j'suis tous les soirs, j'suis un architecte : archi précis (uc) Jeu 23 Juil 2020 - 17:22
Bienvenue sur Bazz
Vesna.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icongifhunts (ava) + old money (sign)
RÉGION : currently the queen in the north.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Piano, Graphisme. CÉLÉBRITÉS: Adélaide Kane, Toby Regbo, Megan Follows, Emilia Clark, Kit Harrington, Sergey Lazarev, Egor Kreed, Alex Sparrow LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CC
(#) Sujet: Re: dehors j'suis tous les soirs, j'suis un architecte : archi précis (uc) Ven 24 Juil 2020 - 23:47
bienvenue
FREAKSHOW
✰ messy little raindrops
CRÉDITS : (ava) little liars. (sign) stq, old money.
RÉGION : paris/london (only in my dreams, sad life).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: tv shows, movies and tv shows again. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: dehors j'suis tous les soirs, j'suis un architecte : archi précis (uc) Sam 25 Juil 2020 - 21:31
bienvenue à toi
Chalamets
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : sonolent.
RÉGION : canada, eh.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: reading, writing, journaling, figure skating, learning. CÉLÉBRITÉS: timothée chalamet, lily collins, emma watson, esther acebo, dakota johnson, armie hammer, lily james, adelaide kane, ryan gosling, blake lively, melissa benoist, chris wood, maría pedraza, meghan markle. LOGICIEL(S): photoshop cc.
(#) Sujet: Re: dehors j'suis tous les soirs, j'suis un architecte : archi précis (uc) Dim 26 Juil 2020 - 3:33
bienvenue.
dea matronae.
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : vocivus.
RÉGION : côte ouest.
(#) Sujet: Re: dehors j'suis tous les soirs, j'suis un architecte : archi précis (uc) Dim 26 Juil 2020 - 8:48
bienvenue par ici
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: dehors j'suis tous les soirs, j'suis un architecte : archi précis (uc) Jeu 30 Juil 2020 - 20:36
Bienvenue
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: dehors j'suis tous les soirs, j'suis un architecte : archi précis (uc)
dehors j'suis tous les soirs, j'suis un architecte : archi précis (uc)