Film(s) fétiche(s) : La belle et la bête en dessin animé et en film Série(s) fétiche(s) : Les demoiselles du téléphone, Outlander, Once upon time, la nounou d'enfer, et la liste est très longue.... Livre(s) fétiche(s) : Les livres d'Anna Zaires et je n'ai pas de fétiches, mais j'aime les dark romance, les thrillers. Célébrité(s) fétiche(s) : aucune perso, j'aime plusieurs Loisirs : Equitation, refuge animalier
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? les deux Une préférence pour certains avatars ? J'aime beaucoup de célébrité, je ne me fixe pas sur une seule ou deux, et je ne joue que des perso féminins. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) :photofiltre Niveau approximatif : 1/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : ce forum m'a l'air très bien, hâte de voir tout ces petits trésors Un big up ? :
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: dylan o'brien; thomas brodie-sangster; emma watson; colin morgan; taehyung kim; jungkook jeon; hoseok jung; seokjin kim; bryan dechart. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):