Film(s) fétiche(s) : Hook Série(s) fétiche(s) : Steven Universe Livre(s) fétiche(s) : La pêche à la truite en Amérique de Richard Brautigan Célébrité(s) fétiche(s) : Au feeling, en ce moment je joue Aaron Paul Loisirs : Illustration, couture ( je fabrique des petites peluches), écriture, ps4, switch ( sport zéro ! )
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique, je suis pas réfractaire au réel mais ça m'inspire moins Une préférence pour certains avatars ? Avatars Masculins Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs6, je débute sur Procreate mais c'est surtout pour le dessin Niveau approximatif : 2/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Je me lance sur Bazzart dans l'espoir de trouver des tutos et puis pour partager mes créations. J'aimerais reprendre un peu mes repères, ça fait bien plus de 10 ans que j'ai quitté le monde des forums pour mes études et depuis quelques mois je suis de retour en force dans le roleplay, mais voila mes créations sont pas terribles, elles sont surtout vintages ( je suis jamais sortie des années 2000 )
Un big up ? : Et ben Big Up a la moi du futur qui saura grapher grâce à vous
winter bear
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : wiffle. (ava)
RÉGION : azkaban mais avec des vaches.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: dylan o'brien; thomas brodie-sangster; emma watson; colin morgan; taehyung kim; jungkook jeon; hoseok jung; seokjin kim; bryan dechart. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Et ben voila j'ai craqué Lun 27 Juil 2020 - 14:17
bienvenue à toi courage pour l'apprentissage du graph' !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Et ben voila j'ai craqué Lun 27 Juil 2020 - 14:31
Bienvenue sur Bazzart
faerël
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : ( gypsophile )
RÉGION : ( in the heart of the forest, near the spirits )
HUMEUR : ( u on one shore, i on the other, we will remain strangers )
(#) Sujet: Re: Et ben voila j'ai craqué Lun 27 Juil 2020 - 14:40