Film(s) fétiche(s) : Hook Série(s) fétiche(s) : Steven Universe Livre(s) fétiche(s) : La pêche à la truite en Amérique de Richard Brautigan Célébrité(s) fétiche(s) : Au feeling, en ce moment je joue Aaron Paul Loisirs : Illustration, couture ( je fabrique des petites peluches), écriture, ps4, switch ( sport zéro ! )
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique, je suis pas réfractaire au réel mais ça m'inspire moins Une préférence pour certains avatars ? Avatars Masculins Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs6, je débute sur Procreate mais c'est surtout pour le dessin Niveau approximatif : 2/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Je me lance sur Bazzart dans l'espoir de trouver des tutos et puis pour partager mes créations. J'aimerais reprendre un peu mes repères, ça fait bien plus de 10 ans que j'ai quitté le monde des forums pour mes études et depuis quelques mois je suis de retour en force dans le roleplay, mais voila mes créations sont pas terribles, elles sont surtout vintages ( je suis jamais sortie des années 2000 )
Un big up ? : Et ben Big Up a la moi du futur qui saura grapher grâce à vous
winter bear
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : wiffle. (ava)
RÉGION : azkaban mais avec des vaches.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: dylan o'brien; thomas brodie-sangster; emma watson; colin morgan; taehyung kim; jungkook jeon; hoseok jung; seokjin kim; bryan dechart. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Et ben voila j'ai craqué Lun 27 Juil 2020 - 14:17
bienvenue à toi courage pour l'apprentissage du graph' !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Et ben voila j'ai craqué Lun 27 Juil 2020 - 14:31
Bienvenue sur Bazzart
faerël
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : ( gypsophile )
RÉGION : ( in the heart of the forest, near the spirits )
HUMEUR : ( u on one shore, i on the other, we will remain strangers )
(#) Sujet: Re: Et ben voila j'ai craqué Lun 27 Juil 2020 - 14:40
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Et ben voila j'ai craqué Lun 27 Juil 2020 - 14:44
Bienvenue
pixntoast
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : misery-icons
RÉGION : France
(#) Sujet: Re: Et ben voila j'ai craqué Lun 27 Juil 2020 - 14:45
Merci à tous les 4
Chalamets
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : sonolent.
RÉGION : canada, eh.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: reading, writing, journaling, figure skating, learning. CÉLÉBRITÉS: timothée chalamet, lily collins, emma watson, esther acebo, dakota johnson, armie hammer, lily james, adelaide kane, ryan gosling, blake lively, melissa benoist, chris wood, maría pedraza, meghan markle. LOGICIEL(S): photoshop cc.
(#) Sujet: Re: Et ben voila j'ai craqué Lun 27 Juil 2020 - 14:53
bienvenue ici.
rookie
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : prima luce.
RÉGION : pays de loire.
(#) Sujet: Re: Et ben voila j'ai craqué Lun 27 Juil 2020 - 14:56
Bienvenue ici, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches
EIHWAZ
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : kelly. (icon), Ausländer (signature)
RÉGION : les pieds à Lyon, le cœur dans les montagnes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: escalade, vtt, montagne, tatouages, lecture, mangas ; CÉLÉBRITÉS: takamasa ishihara, josh mario john, theo hutchcraft, dane dehaan, bill skarsgård, tom webb, jake cooper, sebastian stan, lana del rey, helena bonham carter ; LOGICIEL(S): suite adobe cc
(#) Sujet: Re: Et ben voila j'ai craqué Lun 27 Juil 2020 - 15:08
bienvenue
pixntoast
◊ Étranger de Camus
(#) Sujet: Re: Et ben voila j'ai craqué Lun 27 Juil 2020 - 15:36
Merci à tous, je ne doute pas que je trouverais mon bonheur ici
(#) Sujet: Re: Et ben voila j'ai craqué Lun 27 Juil 2020 - 15:41
Citation :
mes créations sont pas terribles, elles sont surtout vintages ( je suis jamais sortie des années 2000 )
c'est vintage et le vintage est à la mode j'suis pas inquiète bon retour, belle fleur
Lovelybush
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @little liars
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Et ben voila j'ai craqué Lun 27 Juil 2020 - 16:39
bienvenue sur bazzart
pixntoast
◊ Étranger de Camus
(#) Sujet: Re: Et ben voila j'ai craqué Lun 27 Juil 2020 - 16:53
C'est vrai que le vintage revient toujours à la mode héhe j'ai de l'espoir x) Merci beaucoup !!
Nanami
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : pinkresources
RÉGION : Néant
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Ecriture, vidéo montage, dessin, Japon CÉLÉBRITÉS: Anne Hathaway, Matthew McConaughey, Milo Ventimiglia, Noomi Rapace, Gal Gadot, Andrew Lincoln, Deborah Ann Woll, Charlie Cox, Gaspard Ulliel, Alexander Skarsgård LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Et ben voila j'ai craqué Lun 27 Juil 2020 - 17:08
Bienvenue par ici (Et le vintage c'est la vie )
Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom
(#) Sujet: Re: Et ben voila j'ai craqué Lun 27 Juil 2020 - 18:10