Prénom: Audrey Pseudo: Dey Surnoms ... Dey ? XD Age: 18 ans Date de naissance: 24 aout '91 Région: Québec de mon coeur que j'adore (:
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Vert lime ! Livre préféré: La part de l'autre, Eric-Emmanuel Schmitt Film préféré: uuuuh... Bonne question, je penche vers Natural Born Killers ou... Stay. Ouuu ! The fountain XD Actrice et Acteur préférés: Rachel McAdams * aucune idée pourquoi xD * & Ryan Gosling / Robert Downey Jr. Chanson préférée: What a same, Shinedown. Genre de Musique préféré: Rock et Metal. Dessert préféré: Chocolat... Tout ce qui se rapporte au chocolat !
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père noel (: Paris Hilton ou Nicole Richie : Uh... Tinkerbelle ? Wagadudu ou Bibitrof : Connais pas LOL Pigloo ou Ilona : *idem* ? XD Coup de fouet ou féssée Féssée... Je suppose ? XD
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre \: Niveau : Bas... Dans le fond, mais encore plus bas. Où avez vous connu le forum ? : Amie d'une amie d'un cousin de la fesse droite à mon autre ami. En gros, je ne m'en souviens plus XD
CRÉDITS : frankcasttlle tumblr / sign from @endlesslove
RÉGION : Dans ville tout prêt de Toronto en Ontario
HUMEUR : My friends, love is better than anger. Hope is better than fear. Optimism is better than despair. So let us be loving, hopeful and optimistic. And we’ll change the world. - Jack Layton
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La nutrition & healthy cooking/ baking, instagram, hot yoga CÉLÉBRITÉS: Mindy Kaling, Rachel Bilson, Reese Witherspoon, Kerry Washington, Liam Hemsworth, BJ Novak, John Krasinski, Andy Samberg, Hasan Minhaj.... LOGICIEL(S):