Prénom:Séphora Pseudo:Rusty Rockets SurnomsRaph's, Rusty. Age:14 ans. Date de naissance:JANVIER, 21. Région:Paris
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:Bleu? Originale cette réponse, vous ne trouvez pas? Livre préféré:Orgueils et Préjugés de Jane Austen, que je conseille. Film préféré:Y'en a tellement, j'aime bien les films qui traitent de l'époque, pas trop les futurismes, mais j'aime beaucoup les films du style Le jour d'Après, fin sur la fin du monde quoi, mais j'ai pas encore vu 2012. Actrice et Acteur préférés:J'aime pas les acteurs de séries nunuches, comme ça c'est fait. Chanson préférée:The reason de Hobastank Genre de Musique préféré:Rock Anglais/Techno grunge. Dessert préféré:Le brownie au noix.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Télétubbies, car je l'évoue, j'ai été une grande fan étant petite Bob l'éponge ou Simpsons :SIMPSONN, Mais Bob gère trop sa grand mère avec ses Patés de Crabe qui ressemblent au Hamburgers de mon bahut. Père Noël ou Père Fouettard :NOËL OF COURSE. Paris Hilton ou Nicole Richie :Richie Wagadudu ou Bibitrof :Wagadudu. Pigloo ou Ilona :Pigloo! Coup de fouet ou fésséeFouet.
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés :Photoshop CS4 Niveau :A vous de juger :lol!: Où avez vous connu le forum ? :Qui ne connait pas Bazzart?
Dernière édition par Rusty Rockets le Mer 18 Nov 2009 - 15:55, édité 3 fois
Oswalds
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: RUSTY ROCKETS Mar 17 Nov 2009 - 19:29
Orgueil et préjugés, un de mes livres préférés. BIENVENUE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: RUSTY ROCKETS Mar 17 Nov 2009 - 20:02