Prénom: Déborah Pseudo: B3tty_boop or Samienne Surnoms J'en ai trop plein --' Age: 18 ans Date de naissance: 1er juin 1991 Région: Suisse
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu Livre préféré: Le journal d'un vampire (L) Film préféré: J'suis trop fan de ciné, donc beaucoup ^^ Actrice et Acteur préférés: Sophia Bush & Cam Gigandet & Ian Somerhalder Chanson préférée: Je change tout le temps, en ce moment c'est enjoy the Silence de Anberlin Genre de Musique préféré: Rock POWAAAA (L)(L)(L) Dessert préféré: J'suis trop gourmande pour faire la difficile
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours (L) Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons ^^ Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël sur Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris je suis fan d'elle depuis Supernatural XD Wagadudu ou Bibitrof :Wagadudu ^^ Pigloo ou Ilona : Pigloo :XD: Coup de fouet ou féssée Perverssssss Féssée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre =( Niveau : Je me dérbouille... Mais avec un autre logiciel ça serait cool ^^ Où avez vous connu le forum ? : Trop connu pour pas être connu
Cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie J'ai trop rigolé quand j'ai vu ta musique preferée Je ne te demanderais pas pourquoi c'est celle-ci Bienvenuuuuuuuuuuue <3<3<3<3<3<3<3<3
b.boop
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : idon'tknow (livejournal)
RÉGION : switzerland
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop