(#) Sujet: Gavanza est dans la place 8) Sam 21 Nov 2009 - 22:10
I. Fiche d'identité
Prénom: Aha vous aimeriez bien le savoir hein x) *SBAF* Apellez moi Tine Pseudo: Rainb0w, Gavanza Surnoms Tine, Titine, H. , Tinouche, bref... Age: Dix neuf ans et demi et dans 8 jours 20 =o Date de naissance: 29 novembre 1989 Région: Bruxelles x)
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Turquoise Livre préféré: Sept jour pour une éternitée de Marc Levy Film préféré: Je n'en sais rien... J'aime de tout x) Actrice et Acteur préférés: Natalie Portman, Scarlett Johansson, Jensen Ackles, David Tennant, Simon Baker Chanson préférée: Lucky Jason Mraz ♥ Genre de Musique préféré: Rock, Pop x) Dessert préféré: Euh...Glace Moka *-*
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël (bien que le fouet...*SBAF*) Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Euh...Wagadudu? *-* Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Coup de fouet
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photophiltre, Photoshop CS3 Niveau : On va dire moyen x) Où avez vous connu le forum ? : C'est un drôle de type qui m'a passé l'adresse, il est pas net je vous jure =>
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Gavanza est dans la place 8) Sam 21 Nov 2009 - 22:13
Gavanza a écrit:
Où avez vous connu le forum ? : C'est un drôle de type qui m'a passé l'adresse, il est pas net je vous jure =>
=O je suis très net d'abord =OOO *choqué à vie *out* Bienvenuuue sur bazzart ma H. que j'aime tant. Ma donneuse de sourire. Ma petite perle belge.
Je te n'aime gros comme ça. de là à de là. et là un petit géranium *imaginez qu'il montre tout l'univers =>*
Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S): Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: Gavanza est dans la place 8) Dim 22 Nov 2009 - 8:28
bienvenue! (: Ton icon de Jensen
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Gavanza est dans la place 8) Dim 22 Nov 2009 - 10:49
Bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Gavanza est dans la place 8) Dim 22 Nov 2009 - 11:41
Oasis => Nan tu l'es pas (aa) *SBAF* T'es trop chou merci de ton accueuil Chou ♥ Within Temptation: Merciiiiiii ♥ DOCTOR WHO *_____* ♥♥ BrokenDown* Heart: Merciiii ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Gavanza est dans la place 8) Dim 22 Nov 2009 - 11:52
bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Gavanza est dans la place 8) Dim 22 Nov 2009 - 11:58