vellvet romy, 2ème présa, me demandez pas pourquoi xp
Invité
Invité
(#) Sujet: vellvet romy, 2ème présa, me demandez pas pourquoi xp Lun 23 Nov 2009 - 19:53
I. Fiche d'identité
Prénom: Hanna Pseudo: vellvet romy Surnoms nach, nana, nounouch Age: 13ans Date de naissance: 09.04.96 Région: Nord Est (:
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Vert Livre préféré: Rendez-vous avec monsieur X. Film préféré: La trilogie du Seigneur des Anneaux Actrice et Acteur préférés: Megan Fox, Emma Watson, Kaya Scodelario, Rupert Grint, Milo Ventiglimia, Jensen Ackles etc... Chanson préférée: Gonzales- Gogol Genre de Musique préféré: Tout sauf le rap et le rnb Dessert préféré: mmmh, les macarons, quel délice ! 8D
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton x) Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo (tout mon enfance xD) Coup de fouet ou féssée Fessée, c'est plus traditionnel (:
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photophiltre Niveau : Débutante. Où avez vous connu le forum ? : Par une amie ;P
Dernière édition par ♪vellvet romy le Lun 23 Nov 2009 - 20:02, édité 1 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: vellvet romy, 2ème présa, me demandez pas pourquoi xp Lun 23 Nov 2009 - 19:58
welcoome (: jensen not jasen *out*
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: vellvet romy, 2ème présa, me demandez pas pourquoi xp Lun 23 Nov 2009 - 20:01
Merci brick brick (: oh merde, faute de frappe ^^" merci, je vais vite corriger ça :p
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: vellvet romy, 2ème présa, me demandez pas pourquoi xp Lun 23 Nov 2009 - 20:10