(#) Sujet: Eleyna* présentation. Mar 24 Nov 2009 - 16:50
(Avant tout, je tiens à préciser que Zah n'est pas mon pseudo, mais plutôt Eleyna*, car enfaite je souhaite changer ^^')
I. Fiche d'identité
Prénom: Elsa Pseudo: Elenya* (lire la phrase au début) Surnoms: Il y en a trop. Age: 14. Date de naissance: 9 juin Région: Lorraine
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Violet Livre préféré: Il y en a tellement... Film préféré: Twilight ;m Actrice et Acteur préférés: Il y en a beauuuucoup là aussi. Chanson préférée: Impossible à dire, y'en a trop Genre de Musique préféré: Tout sauf métal & classique Dessert préféré: J'aime tout ;m
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : BISOUNOUUURS xD Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Les deux ^^ Wagadudu ou Bibitrof : Je ne connais pas Pigloo ou Ilona : Pigloo ! :p Coup de fouet ou féssée Euh, je suis forcée de répondre ? x)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : 'toshop et 'tofiltre ;m Niveau : Ca reste correcte, je me débrouille quoi ! Où avez vous connu le forum ? : Par Lilwenn* ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Eleyna* présentation. Mar 24 Nov 2009 - 19:01
bienvenue sur le forum (: ton ip indique deux comptes
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Eleyna* présentation. Mar 24 Nov 2009 - 20:43