Prénom: Stéphanie Pseudo: Gwaak' Surnoms Steph Age: 19 ans Date de naissance: 3 Octobre Région: Poitou-Charentes
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Marron Livre préféré: Film préféré: Neverland ; Pirates des Caraïbes ; Duchess ; Orgueil & Préjugés ... Actrice et Acteur préférés: Keira Knightley ; Scarlett Johansson ; Julia Roberts ; Johnny Depp ; Paul Walker Chanson préférée: Mon Discours - Lim Genre de Musique préféré: Rap ; R&B ; Zouk ; Variétés ... Dessert préféré: Fondant au chocolat ♥
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ! Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père Nowel ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux. Wagadudu ou Bibitrof : Huum; Bibitrof Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Fessée. Sadique !
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. ( Enfin j'suis un peu une débutante quoi )
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Débutante Où avez vous connu le forum ? : Euuuh sa fait un moment que je le connais alors je ne me souviens pas vraiment où je l'ai trouvé.