(#) Sujet: Vanity :) c'est moi 8D Sam 5 Déc 2009 - 11:19
I. Fiche d'identité
Prénom: Karianne Pseudo: Vanity, Haydi, Seika Surnoms Van, Kari, Kairy, Ange Age:17 bougies Date de naissance: 12 avril 1992 Région: Montréal-Nord/Québec ^^
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu/Mauve/Noir/Blanc Livre préféré: Harry Potter/ Twilight/ Les Chevaliers D'émeraude, tout les livres fantastique quoi ^^ Film préféré: Fantastique, action, aventure mais, surtout, Harry Potter, Twilight et Dragon Ball Évolution, j'ai trippé sur le film 8D Actrice et Acteur préférés: J'ai pas vraiment de préférence, bien que j'adore Rupert Grint et Chad Michael Murray Chanson préférée: Toutes les chanson de Fall Out Boy =D Genre de Musique préféré: Punk Rock ^^ Dessert préféré: Tarte au pomme et croissant *-*
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ^_^ Bob l'éponge ou Simpsons : Simpson Père Noël ou Père Fouettard : Pène Nowel Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton...je crois ? Wagadudu ou Bibitrof : Wagawaga =D Pigloo ou Ilona : Piglooooooooooooooo jsuis laaaaaaaaaaa Coup de fouet ou féssée meuh, c'est quoi ste question o_O
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Sais pas Où avez vous connu le forum ? : Une amie qui mla donner ^_^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Vanity :) c'est moi 8D Sam 5 Déc 2009 - 11:26
bienvenue sur le forum (: ici les icons ne doivent pas dépasser 100*100
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Vanity :) c'est moi 8D Sam 5 Déc 2009 - 11:27
désoler ^^ je vais changer ça
EDIT : Voila c'est fait
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Vanity :) c'est moi 8D Sam 5 Déc 2009 - 11:36
bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Vanity :) c'est moi 8D Sam 5 Déc 2009 - 11:37
Merci ^_^
Energy Burner
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tupupilaazul@LJ (+) gleena@tumblr.
RÉGION : idf, djazaïr.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la malbouffe, le shopping, les macarons, les mojitos, les sushis, bitcher, les nuits blanches, hello kitty, la belle & la bête, il était une fois dans l'oued, breakfast at tiffany's, daria, le rose, les chatons, keiraland, bitcher². CÉLÉBRITÉS: audrey hepburn, justin timberlake. LOGICIEL(S): Aucun
(#) Sujet: Re: Vanity :) c'est moi 8D Sam 5 Déc 2009 - 11:46
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Vanity :) c'est moi 8D Sam 5 Déc 2009 - 12:28
Merci
Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S): Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: Vanity :) c'est moi 8D Sam 5 Déc 2009 - 12:30
Welcomee(:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Vanity :) c'est moi 8D Sam 5 Déc 2009 - 12:31
Bienvenue =)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Vanity :) c'est moi 8D Sam 5 Déc 2009 - 13:27