Prénom: Camille Pseudo: Moco Surnoms Mockette, entre autres xD Age: 16 ans Date de naissance: Ben regarde à gauche, tu verras Région: Même chose !
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: L'arc en ciel ! Livre préféré: Ceux de Pierre Boterro, sans aucun doute... Qui est mort récemment, RIP, j'm'en remets pas =/ Film préféré: On a le droit aux dessins animés ? xD Actrice et Acteur préférés: Tout dépend du film dans lesquels ils jouent... J'ai mes préférences, oui oui, mais j'ai un peu de mal avec les noms (A). Chanson préférée: Hou la, alors ça, c'est une variable variante ! Genre de Musique préféré: Les années 80, le zouk, les chansons pour enfants x). Dessert préféré: Le chocolaaat *_*
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ! Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons. Père Noël ou Père Fouettard : Petit Papa Noël (surtout en ce moment... J'veux mes cadeaux moi !) Paris Hilton ou Nicole Richie : Leurs chihuahuas ! Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu, c'est plus drôle xD. Pigloo ou Ilona : Pigloooo . Coup de fouet ou féssée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Un truc entre :
"Je sais a peine redimensionner une image"
et
"Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire."
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Tophiltre. Niveau : Débutant, sans aucun doute... Si j'adore retoucher les photos, bidouiller les couleurs, le flootage, le cadrage, je n'ai vraiment pas la patience de bien créater xD. Où avez vous connu le forum ? : A partir de Never-Ending.
SIGYN.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Moi-même.
RÉGION : Grenoble.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CC
CRÉDITS : frankcasttlle tumblr / sign from @endlesslove
RÉGION : Dans ville tout prêt de Toronto en Ontario
HUMEUR : My friends, love is better than anger. Hope is better than fear. Optimism is better than despair. So let us be loving, hopeful and optimistic. And we’ll change the world. - Jack Layton
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La nutrition & healthy cooking/ baking, instagram, hot yoga CÉLÉBRITÉS: Mindy Kaling, Rachel Bilson, Reese Witherspoon, Kerry Washington, Liam Hemsworth, BJ Novak, John Krasinski, Andy Samberg, Hasan Minhaj.... LOGICIEL(S):