(#) Sujet: SMECTA - LE MEILLEUR MEDOC' INTERPLANETAIRE Dim 20 Déc 2009 - 12:04
I. Fiche d'identité
Prénom: Benoit Pseudo: Smecta, who else? Surnoms Houla... Diosmectite, Smectouille, conno, Grosse b... ok j'arrête. Age: 16 ans. Date de naissance: Euh t'es flic? --' Région: Pourtant, que la montagne est belle... ( 8 )
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Le Bleu. Livre préféré: Harry potter, qui est le seul que j'ai lu mdr =D Non j'ai lu Balzac aussi, V. Hugo, Marc Levy, Baudelaire, Zola... mais la saga Harry potter est la mieux. Film préféré: Harry Potter, ouais je suis très HP ^^ Actrice et Acteur préférés: Euh... Eva Longoria? =D Chanson préférée: Les Copains d'Abord, la Javanaise, Rape me... Genre de Musique préféré: Tout sauf rap, rnb, et compagnie. Dessert préféré: Mille Feuille *-*
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubies, l'aspiro me faisait peur =D Bob l'éponge ou Simpsons : Simpson bien sur ! Oui Marge =D Père Noël ou Père Fouettard : Fouettard, je pratique courament le sado-masochisme. Paris Hilton ou Nicole Richie : PH (neutre mouhahaha). Wagadudu ou Bibitrof : Euh... En français ça donne? ^^ Pigloo ou Ilona : Ilona, parce qu'elle dance super bien mdr Coup de fouet ou féssée Ah là, je ne peux que répondre "les deux".
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je suis bon qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre ^^ Niveau : Busesque Où avez vous connu le forum ? : Dans un paquet de forsties.
Dernière édition par Smecta le Dim 20 Déc 2009 - 12:08, édité 1 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: SMECTA - LE MEILLEUR MEDOC' INTERPLANETAIRE Dim 20 Déc 2009 - 12:07
SMECTA, mon poulet fermier :hug3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: SMECTA - LE MEILLEUR MEDOC' INTERPLANETAIRE Dim 20 Déc 2009 - 12:09
Oh MA LAPINE
marling
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : av. @Lempika. / sign. tumblr
RÉGION : Parisienne
(#) Sujet: Re: SMECTA - LE MEILLEUR MEDOC' INTERPLANETAIRE Dim 20 Déc 2009 - 12:11
Je crois que c'est le pire médoc au monde, celui qui est censé vous plâtrer l'estomac mais qui vous donne plus envie de vomir qu'autre chose...
En tout cas, bienvenu !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: SMECTA - LE MEILLEUR MEDOC' INTERPLANETAIRE Dim 20 Déc 2009 - 12:14
meuh la modame elle est méchante ! :(
merci ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: SMECTA - LE MEILLEUR MEDOC' INTERPLANETAIRE Dim 20 Déc 2009 - 12:18
bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: SMECTA - LE MEILLEUR MEDOC' INTERPLANETAIRE Dim 20 Déc 2009 - 12:39
merci =)
SIGYN.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Moi-même.
RÉGION : Grenoble.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CC
(#) Sujet: Re: SMECTA - LE MEILLEUR MEDOC' INTERPLANETAIRE Dim 20 Déc 2009 - 12:44
Bienvenue ! ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: SMECTA - LE MEILLEUR MEDOC' INTERPLANETAIRE Dim 20 Déc 2009 - 12:47
Haan, t'es sur prd toi ! *ouais bon, on s'en fout* Laisse tomber comment le Smecta c'est pire que dégeulasse. Bienvenue. (:
LOKIDDLES
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : elishamanning@tumblr
RÉGION : paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture, lecture, glandage intensif. CÉLÉBRITÉS: tom hiddleston, jj feild. LOGICIEL(S): photoshop cs6.
(#) Sujet: Re: SMECTA - LE MEILLEUR MEDOC' INTERPLANETAIRE Dim 20 Déc 2009 - 12:49
Bienvenue (& Vive HP au passage )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: SMECTA - LE MEILLEUR MEDOC' INTERPLANETAIRE Dim 20 Déc 2009 - 13:23
merci mes demoiselles (a)
Oui Hero ^^
Energy Burner
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tupupilaazul@LJ (+) gleena@tumblr.
RÉGION : idf, djazaïr.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la malbouffe, le shopping, les macarons, les mojitos, les sushis, bitcher, les nuits blanches, hello kitty, la belle & la bête, il était une fois dans l'oued, breakfast at tiffany's, daria, le rose, les chatons, keiraland, bitcher². CÉLÉBRITÉS: audrey hepburn, justin timberlake. LOGICIEL(S): Aucun
(#) Sujet: Re: SMECTA - LE MEILLEUR MEDOC' INTERPLANETAIRE Dim 20 Déc 2009 - 13:30
ApoStrophe a écrit:
Je crois que c'est le pire médoc au monde, celui qui est censé vous plâtrer l'estomac mais qui vous donne plus envie de vomir qu'autre chose...
En tout cas, bienvenu !
+1
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: SMECTA - LE MEILLEUR MEDOC' INTERPLANETAIRE Dim 20 Déc 2009 - 13:32