Prénom: Claudia Pseudo: Bambie Surnoms Clau, Bam, Clauclau... Age: 14¾ ans. Date de naissance: 26.01.95 Région: Saguenay
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Améthyste & Azur Livre préféré: Révélation Film préféré: De père en flic Actrice et Acteur préférés: Alex Meraz, Ian Someralder, Nina Dobrev, Ashley Greene, Louis José Houde.. Chanson préférée: Freaxxx; Brokencyde Genre de Musique préféré: métal; Pop; country Dessert préféré: Un bon gros gâteau au fudge
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : C'est quoi ça Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée J'suis assez maso, mais je peux aussi être sado. (a)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Moyen, voir un peu plus bas. Où avez vous connu le forum ? : Je ne sais plus :$
Energy Burner
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tupupilaazul@LJ (+) gleena@tumblr.
RÉGION : idf, djazaïr.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la malbouffe, le shopping, les macarons, les mojitos, les sushis, bitcher, les nuits blanches, hello kitty, la belle & la bête, il était une fois dans l'oued, breakfast at tiffany's, daria, le rose, les chatons, keiraland, bitcher². CÉLÉBRITÉS: audrey hepburn, justin timberlake. LOGICIEL(S): Aucun