(#) Sujet: Re: I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens Mar 29 Déc 2009 - 22:35
MDR. Tu sais quoi ? Hier j'ai bu le thé avec ma cousine, la reine d'Angleterre ! Quand j'y pense, je devrais t'inviter, il serait sûrement très appréciable que tu nous chantes ta chanson favorite " Say Ok de ... Toi-même " et que tu nous montre ton très haut talent de graphiste ! ( 12 / 20 avec photofiltre, quand même ) Surtout que tu as sûrement que ça à faire avec tes tournages, au fait, tu tournes quel film en ce moment ? Au plaisir.
La cousine de la reine d'Angleterre.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens Ven 9 Avr 2010 - 20:03
BRAVO !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens Ven 9 Avr 2010 - 23:15
J'aime bien tomber sur des présentations comme ça, ça me fait délirer pendant un bon quart d'heure.
dea tacita
☆ ad astra per aspera ☆
CRÉDITS : rosedewson (icon), rosetylecr (gifs).
RÉGION : longueuil, quebec.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: too much. LOGICIEL(S): photoshop.
(#) Sujet: Re: I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens Ven 9 Avr 2010 - 23:49
Ashes Dust a écrit:
J'aime bien tomber sur des présentations comme ça, ça me fait délirer pendant un bon quart d'heure.
+1
#CHEVALISSE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : « Icone de Istina;, et gif by SWEET DISASTER♥ »
RÉGION : j'habite en FRANCE dans le trou du cul du monde :P (picardie)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: J'adooooooooore créater (a), j'aime voyager, lire, manger (et ouiiii je suis une grande gourmande) CÉLÉBRITÉS: y en a tellement (a) LOGICIEL(S): Photofiltre/ Gimp/ Photoshop (a)
(#) Sujet: Re: I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens Sam 10 Avr 2010 - 11:32
Citation :
Ashes Dust a écrit: J'aime bien tomber sur des présentations comme ça, ça me fait délirer pendant un bon quart d'heure.
+ 1 Bienvenue :O xD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens Sam 10 Avr 2010 - 13:48
Bienvenue!! ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens Sam 17 Avr 2010 - 17:43
Sicèrement, je me sens mal pour toi mais tu mérites ces commentaires parce que, que tu fasse ça à la blague ou que tu penses vraiment être la personne que tu dis être, c'est vraiment de mauvais goût. Enfin bref, si tu comptes rester, bienvenue quand même.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens Sam 17 Avr 2010 - 17:46
En même temps, le sujet date de décembre, je vois pas pourquoi certains le remontent. :scratch:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I'm a Star - Vanessa Anne Hudgens Sam 17 Avr 2010 - 17:50
Aucune idée (; Mais ça valait la peine de lire les répliques de certains -dont les tiennes, blackbird