HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: moi CÉLÉBRITÉS: moi LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: OMG she is a fucked jerk! Mer 23 Déc 2009 - 13:59
Welcome here (a)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: OMG she is a fucked jerk! Mer 23 Déc 2009 - 14:13
bienvenuue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: OMG she is a fucked jerk! Mer 23 Déc 2009 - 15:20
Merci tous les trois. ;D
Pomeline
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : icon; sign @tumblr.
RÉGION : Alsace (67).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: music, guitar, bands (coldplay, the killers, kings of leon, editors, muse, biffy clyro), tv shows (spartacus, the tudors, the 100, the borgias..) ... CÉLÉBRITÉS: too many. LOGICIEL(S): Photoshop CS5.
(#) Sujet: Re: OMG she is a fucked jerk! Mer 23 Déc 2009 - 16:03
JERK! a écrit:
Région ● En faite ça va être assez compliqué - ou pas finalement. Depuis que j'ai quatre ans mes parents sont plus ensemble mais avant j'avais deux maisons en ile de france, mais mon père s'est remarier - avec une vraie sorciere qui me prend pour cendrillon x) - et est partis au fin fond de la campagne dans le bas rhin à une demie heure de strasbourd. Mais je suis beaucoup plus souvent chez ma mère, et puis sa reste la France, alors...
Ouai ouai.. bas le Bas-Rhin c'est très bien Et Strasbourg c'est avec un G BIENVENUE quand même et j'aime beaucoup ton pseudo
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: OMG she is a fucked jerk! Mer 23 Déc 2009 - 16:43
Le pire c'est que je sais très bien que strasbourg ça s'écrit comme ça. Après ça dépend où on se trouve parce que se réveiller un matin avec des vaches dans son jardin ... MERCI.
SEASHELL.
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : le sud esssst
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photofiltre studio, photoshop.
(#) Sujet: Re: OMG she is a fucked jerk! Mer 23 Déc 2009 - 18:29
Bienvenue (a)
LOKIDDLES
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : elishamanning@tumblr
RÉGION : paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture, lecture, glandage intensif. CÉLÉBRITÉS: tom hiddleston, jj feild. LOGICIEL(S): photoshop cs6.
(#) Sujet: Re: OMG she is a fucked jerk! Mer 23 Déc 2009 - 18:54
Bienvenue ici Très belle présentation même si on a environ qu'une actrice aimée en commun - à savoir Keira