Prénom: Nénia --> Pseudo: Happiness * Surnoms: Nana; Néné; Nénette; Cicine ... Age: 17 ans =) Date de naissance: Le 22 Août Région: Nord ;P
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Blue <3 Livre préféré: Fascination & Hésitation de ma vénérer Stephenie Meyer Film préférée: 15 ans & demi & très bientôt Twilight =X Actrice et Acteur préférés: Rob' Pattinson; Benjamin Siksou; SMG ... Chanson préférée: Sur la route - Raphaël Genre de Musique préféré: Soul; Folk; Rock; Métal ... Du tout xD Dessert préféré: Hààn du flan au chocolat
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubies <333 Je suis avec Po x) Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge carré (a) xD Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard =) Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole x3 Wagadudu ou Bibitrof : Que c'est sa ? XD ---> Pigloo ou Ilona : Pigloo ! Coup de fouet ou féssée : Hùm ... Les deux x)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Tophiltre Niveau : Moyen; on va dire passable x)
Hàààn sorry ! Je m'excuse; je crois être aveugle =O Je vais allez supprimé sa ---> Ah non c'est fait x) Je m'excuse j'suis gourde de chez gourde... Trop sorry ! =/ :please: Bon j'arrête de m'excuser. Je crois pas avoir bien compris quand je lisais le réglement xD En tout cas je m'excuse --'