Prénom: Méghane Pseudo: Coyote Surnoms Mégh' Age: 15ans. Date de naissance: 18 Janvier 1994 Région: En Bretaagne \o/. Là où il fait beau *0*
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Le vert Livre préféré: J'en ai aucun de préféré... J'aime bien les livres de Pierre Bottero. Film préféré: Le cercle des poètes Disparus. Actrice et Acteur préférés: Johnny Depp; Helena Bohnam Carter; Jim Carrey; Jack Nicholson; Hugh Grant ... Chanson préférée: She is - The Fray Genre de Musique préféré: Rock principalement =') Dessert préféré: Ile flottante =X
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours \o/ Bob l'éponge ou Simpsons : Les Simpsons *__* Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard =X Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux x_x Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu ? Au hasard é_è' Pigloo ou Ilona : Pigloo =X Coup de fouet ou féssée Fouet *s'pend*
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
- uniquement parce que je sais redimensionner une image *s'pend*
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : J'en ai plus en ce moment é_è'. Niveau : 12/20 Où avez vous connu le forum ? : Par une amie =')
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):