(#) Sujet: russianroulette • run away, run away, like a prodigal Ven 1 Jan 2010 - 13:06
I. Fiche d'identité
Prénom: Romane Pseudo: russianroulette Surnoms La blonde Oo Age: 16 ans Date de naissance: 23.10.1993 Région: 75013 Paris (L)
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu Livre préféré: Journal d'un vampire <3 Film préféré: Liveeeeee (aa) Actrice et Acteur préférés: K.Cassidy / S.Labeouf / I.Somerhalder / C.Accola / K.Bell / P.Wesley / M.Barr / C.Richardson / J.Depp / G.Canet / J.Ackles / J.Padalecki / S.Shipos / A.Greene / R.Pattinson / K.Stewart Chanson préférée: Prodigal de OneRepublic Genre de Musique préféré: Rock / Pop Dessert préféré: Crème brûlée (aaa)
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Hilton Wagadudu ou Bibitrof : ?! Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Fouet
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je sais a peine redimensionner une image
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Nulle de chez nulle Où avez vous connu le forum ? : Tous le monde connaît Bazzart
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: russianroulette • run away, run away, like a prodigal Ven 1 Jan 2010 - 13:23
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: russianroulette • run away, run away, like a prodigal Ven 1 Jan 2010 - 13:26
(#) Sujet: Re: russianroulette • run away, run away, like a prodigal Ven 1 Jan 2010 - 19:46
Bienvenue. Ton ip m'indique déjà deux comptes...
(#) Sujet: Re: russianroulette • run away, run away, like a prodigal Ven 1 Jan 2010 - 19:54
Alors il y a un compte que j'ai fais y a je sais plus combien de temps, et j'ai perdu le mot de passe et j'ai oublié mon pseudo car je l'utilise jamais, comme une c****, et j'ai fais le vide dans ma boîte mail, et le deuxième, c'est ma pote qui s'est inscrite sur mon ordi Pour mon compte, je voulais vous envoyer un MP, mais j'ai oublié, je croyais l'avoir fait...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: russianroulette • run away, run away, like a prodigal Sam 2 Jan 2010 - 0:40
bienvenuue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: russianroulette • run away, run away, like a prodigal Sam 2 Jan 2010 - 12:43
Bienvenue.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: russianroulette • run away, run away, like a prodigal Sam 2 Jan 2010 - 14:21
Bienvenue =)
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: russianroulette • run away, run away, like a prodigal
russianroulette • run away, run away, like a prodigal