Prénom: Daphnée Pseudo: Mlle.D Surnoms: Daph Age: 15 ans Date de naissance: 27/09/94 Région: Québec.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Turquoise, mais sa change souvent. Livre préféré: Twilight... ^^ Film préféré: Heu, il y en a trop ! Actrice et Acteur préférés: Kristen Stewart et je sais pas trop... Chanson préférée: J'en ai bien plus qu'une ! Genre de Musique préféré: Pas en particulier. Dessert préféré: Gâteau au fromage.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Ilona Coup de fouet ou féssée : Fésssée ^^
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : PhotoFiltre Niveau : Moyen Où avez vous connu le forum ? : Par une amie qui est inscrite sur le forum.
Diluvium Rain
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : iconiceveryday (icon); rheadaily (gifs)
RÉGION : IDF.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la littérature, le RP, la WWE, les chiens. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Mlle.D est là ! Lun 4 Jan 2010 - 0:41
Bienvenue miss, on se suit de prêt =D (comment ça tu t'en fiches? xD)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mlle.D est là ! Lun 4 Jan 2010 - 0:45
Merci ! =) Oui j'ai bien vu sa x)
Diluvium Rain
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : iconiceveryday (icon); rheadaily (gifs)
RÉGION : IDF.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la littérature, le RP, la WWE, les chiens. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Mlle.D est là ! Lun 4 Jan 2010 - 0:54
Entre nouveaux, on se sert les coudes non? =D
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mlle.D est là ! Lun 4 Jan 2010 - 1:01
Certainement ont se sert les coudes entre nouveaux ! =D