Prénom: Jessica Pseudo: Crumby Surnoms Crumb Age:17 ans Date de naissance:27/07/1992 Région: Pays de la loire
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Le rouge Livre préféré: les Fleures du mal de Baudelaire Film préféré: Very Bad Trip Actrice et Acteur préférés:Mitch Hewer , Johnny Depp, heath leager, Gaspard Ulliel, Jessica Stroup, Nina Dobrev, Ian Somerhalder,Ed Westwick, Leighton Meester, Selena Gomez, Nicolas Hoult, Jared padaleski, Kaley Cuocco, Gaspard Ulliel ,Pete Wentz, Ashlee SImpson, Ashley Greene, M-K Olsen, Jackson Rathbone, Robert pattinson,Taylor Lautner, Mischa Barton, Kristen Bell, Paul Wesley et plein d'autres .... Chanson préférée: Song Away de Hockey Genre de Musique préféré: Rock en générale du Punk au folk en passant par la pop et le Rock'n roll des 60's Dessert préféré: Un fondant aux chocolat *-*
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ils sont plus mignon ^^ Bob l'éponge ou Simpsons : Les Simpson parce que Homer il déchire tout ^^ Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël bien sûr ^^ Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton parce qu'à choisir autant prendre celle qui fait le plus postiche >> Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo , j'ai fait une overdose d'Ilona Coup de fouet ou féssée fessé ^^
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Le petit Photophiltre Niveau : Franchement aucune idée ^^ Je dirais allez 5-6/10 , en tout cas je suis pas experte ^^ Où avez vous connu le forum ? : Oula ça fait des lustres mais j'ai enfin décidé de m'inscrire ^^