Prénom: Océane Pseudo: Poupinete Surnoms Ow', Ane, Océ (Ou un truc plus hard : Mamane #Se sens seule d'un coup# xD) Age: 16 ans Date de naissance: 3 novembre 1993 Région: NORD (L)
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Noir & Blanc Livre préféré: Les âmes vagabondes Film préféré: Pearl Harbor Actrice et Acteur préférés: Kristen Stewart, Selena Gomez, Nina Dobrev, Demi Lovato, Mary E. Winstead, Robert Pattinson, Paul Wesley, Ian Somerhalder, Taylor Lautner... Chanson préférée: Dorpped - Phantom Planet Genre de Musique préféré: Pop Rock Dessert préféré: Riz au lait :luv!:
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Ritchie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Féssé (C'est fou comme j'aime ce genre de questionnaire xD)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Débrouillarde Où avez vous connu le forum ? : GOOGLE