(#) Sujet: Once upon a Tyne x) Jeu 14 Jan 2010 - 12:54
I. Fiche d'identité :
Prénom : ù___ù Pseudo : Taruccah, autrefois Val_&_Tyne. Surnoms : Taru pour beaucoup, Kse(-Kse) pour une petite communauté xD Age : 19 ans. Date de naissance : 24 mars 1991 - oui, donc j'ai pas encore 19 ans mais pour m'y habituer, je fais comme si =D Région : Lyonnaise.
II. T'aimes quoi, toi?
Couleur préférée: Le noir. Livre préféré: La Souris bleue, de Kate Atkinson. Film préféré: La Ligne verte T___T Actrice et Acteur préférés: Jessica Lowndes <3<3<3<3, Leo DiCap, Michelle Williams, Johnny Depp... etc.. x) Chanson préférée: Il y en a beaucoup trop x) Genre de Musique préféré: Rock & Metal. Dessert préféré: Browniiiiie
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours. Bob l'éponge ou Simpsons : Simpson. Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard xD Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie. Wagadudu ou Bibitrof : PARDON ? XD Pigloo ou Ilona : Ilona ù_ù Coup de fouet ou fessée : Coup de fouet
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive presque à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. Mais encore :
Logiciels utilisés : Photofiltre, Photoshop CS 8.0 Niveau : Sur une échelle de 1 à 10 (10 étant le top), je me pose à 2. Où avez vous connu le forum ? Parce que tout le monde m'en parle TOUTE LA JOURNEE !!! xDDD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Once upon a Tyne x) Jeu 14 Jan 2010 - 16:22
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la malbouffe, le shopping, les macarons, les mojitos, les sushis, bitcher, les nuits blanches, hello kitty, la belle & la bête, il était une fois dans l'oued, breakfast at tiffany's, daria, le rose, les chatons, keiraland, bitcher². CÉLÉBRITÉS: audrey hepburn, justin timberlake. LOGICIEL(S): Aucun
(#) Sujet: Re: Once upon a Tyne x) Ven 15 Jan 2010 - 8:40
Bienvenue ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Once upon a Tyne x) Ven 15 Jan 2010 - 9:53
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Once upon a Tyne x) Ven 15 Jan 2010 - 9:56
bienvenue (:
Bohemian Rhapsody
◊ Penseur de Rodin