Prénom: Lucas. Lu' pour les intimes... Pseudo: JustLu Surnoms Lu' (ou Jesus par moment) Age: 15 ans Date de naissance: 5 Juin 1994 Région: Belgique
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu (Foncé) Livre préféré: La Vague Film préféré: Pulp Fiction Actrice et Acteur préférés: Olivia Wilde | Hugh Laurie Chanson préférée: Hallelujah (de Jeff Buckley) Genre de Musique préféré: Pop Rock Dessert préféré: Mousse au chocolat
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Joker... Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Aucun Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie, par élimination... Wagadudu ou Bibitrof : Mais qu'est-ce ? Pigloo ou Ilona : Ilona, à choisir (Vous en avez beaucoup des comme ça ?) Coup de fouet ou féssée Coup de fouet (Non je suis pas sado ^^')
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Adobe Photoshop CS3, Photofiltre par moment. Niveau : Bonne question sur ce coup. Où avez vous connu le forum ? : Grace à une membre (qui me reconnaitra je suis sûr )
Dernière édition par JustLu le Dim 31 Mar 2013 - 17:07, édité 1 fois