Prénom: Morgane Pseudo: Lenny Surnoms Lenny ;p Age: 20 ans Date de naissance: 11th september (: Région: Lille | Nord
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Marron (: Livre préféré:No & moi de Delphine de Vigan, Rien de grave de Justine Lévy & [i]La part de l'autre[/u] de Schmitt Film préféré: Hum, Collision je dirais. En plus de Million Dollar Baby (: Actrice et Acteur préférés: Diane Kruger pour le féminin, et ... notre ami Johnny Depp (: Chanson préférée: Little Love, d'Aaron Genre de Musique préféré: Vraiment de tout, sauf le métal cependant (: Dessert préféré: ... Café/Spéculos, en glace ou gâteau (:
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours v.v Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons (: Père Noël ou Père Fouettard : The both Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Késako ? Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Fessée (6)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop pour les créas (: Niveau : Moyen (: Où avez vous connu le forum ? : Il tourne partout sur le web ;D
Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S): Photoshop cs6