Prénom: Perrine Pseudo: Euuh ... ben ... Perrine =) Surnoms J'aime pas trop qu'on me donne des surnoms, généralement ils sont débiles -_- Age: 22 Date de naissance: 6 Mars Région: 60
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Noir Livre préféré: Harry Potter Film préféré: Sister Act II =) Actrice et Acteur préférés: Heum ... J'en ai pas vraiment ! Si peut-être Johnny Depp Chanson préférée: Trop dure comme question : Je crois d'ailleurs que je réponds jamais la même ! Genre de Musique préféré: J'écoute de tout sauf ... Ce que j'aime pas =) Dessert préféré: Aaah ! Glâces, fondants au chocolat etc !
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons ( quelle question : ) Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Britney Spears ! Wagadudu ou Bibitrof : Hein ? Pigloo ou Ilona : Euh ... Coup de fouet ou fessée Coup de fouet of course !
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre, Photoshop Niveau : Arf ! Je suis très mauvaise pour le self esteem Où avez vous connu le forum ? : C'est une demoiselle qui m'a refilé le lien, ça fait déjà plus d'une semaine je crois que jesuis censée m'inscrire et que le forum s'ouvre à chaque fois que j'allume Mozilla
D'autres questions ? ( Même si j'estime que vous en savez déjà trop sur moi, personne ne sait que je préfère les bisounours aux teletubbies )
ravens hoops.
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : sugar slaughter
RÉGION : canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5