Prénom: Louise Pseudo: PerLou SurnomsPerlou x) Mais généralement c'est Lou Age: 18 ans Date de naissance: 31 octobre 1991 Région: Tarn-et-Garonne
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: ... Ca dépend, j'ai des périodes je crois ! En ce moment c'est le marron. Livre préféré: Les Harry Potter <3 Film préféré: Les Harry Potter ? * boulet * Sinon, j'aime beaucoup le dîner de con, la soupe aux chous etc... Actrice et Acteur préférés: Daniel Radcliffe, Emma Watson, Anne Hathaway, Miley Cyrus, Emily Osment, Selena Gomez, Christian Clavier, Gérard Depardieu etc.... Chanson préférée: L'Assassymphonie Genre de Musique préféré: J'écoute absolument de tout, avec une petite préférence pour le Rock. Mais je ne me lasse pas d'écouter du classique pour autant ^^ Dessert préféré: Profiteroles !
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ! Ils me font peur les autres ... Bob l'éponge ou Simpsons : Booob (L) Père Noël ou Père Fouettard : Père Nowel =) Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof x) Pigloo ou Ilona : Ilona Coup de fouet ou féssée féssée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre & The Gimp ( ne pas sous-estimer la puissance des gratuiciels !) Niveau :mmh... Je me débrouille ^^ Où avez vous connu le forum ? : On m'en a parlé assez souvent !