| Did you get the real good ones ? | |
|
|
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Mar 5 Aoû 2008 - 12:38 | |
| - Dharma Bums a écrit:
- Oh! Un Dorian. Né un 28 avril.
Bienvenue Je.. reste.. interloqué devant une telle déclaration, il y a quelque chose de choquant entre mon prénom et ma date de naissance :shift: ? - Mr Jack a écrit:
- C'est quoi ton avatar ?
Mmh un auto-portrait d'Andy Warhol. Ravi de voir une admiratrice d'Holden héhé. Merci tout le monde pour un tel accueil sinon. |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Mar 5 Aoû 2008 - 12:42 | |
| |
| |
| |
|
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Mar 5 Aoû 2008 - 13:13 | |
| |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Mar 5 Aoû 2008 - 13:20 | |
| Evidement, qui ne pense pas à Oscar Wilde? bon j'avoue il n'y a que moi pour penser h24 à Oscar Wilde |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Mar 5 Aoû 2008 - 13:24 | |
| Oh, je peux t'en citer une centaine, les mini-pouf-pouf, les kikoololmdr et j'en passe. Enfin, maintenant cette précision (groupie d'Oscar Wilde, je ne connaissais pas, mais je te félicite hein) a été faite, je euh.. te remercie je suppose (et je ne mets pas de smiley, sinon je vais passer moi-même pour un kikoolol eva). |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Mar 5 Aoû 2008 - 13:43 | |
| Les mini-pouf-pouf Et moi je félicite tes parents de t'avoir appelé Dorian |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Mar 5 Aoû 2008 - 14:46 | |
| OH MY GOD Déjà - Citation :
- Prénom: Dorian
:luv!: Porter le prénom d'un perso' d'Oscar, voilà quoi - Citation :
- Film préférée: Factory Girl, Requiem For A Dream
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh Mon double. Que de merveilleux goûts :luv!: - Citation :
- Actrice et Acteur préférés: Sienna Miller, Jared Leto
Là tu m'as tué Je pensais être la seule xD Il n'empêche que Jared est mon homme, Sienna ma femme, :mouah: Non mais sérieusement, je suis sur le cul. Du coup, oui, je te souhaite vraiment de chez vraiment la bienvenue |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Mar 5 Aoû 2008 - 18:35 | |
| Ah désolé Dharma Bums, je me vois mal leur dire "BRAVO POUR M'AVOIR DONNER CE PRENOM MES CHERS GENITEURS". Enfin je peux toujours.
Oh Nana, si nos goûts sont similaires, alors je me vois obligé de te remercier cha-leu-reu-se-ment. Et oui, des personnes comme toi existent (naon sérieux ). Ravi de voir que tu connaisses Factory Girl, ce film est.. oui enfin tu dois le savoir hein. |
| |
| |
Nuit Parisienne◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 23594
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Mar 5 Aoû 2008 - 19:01 | |
| - The Good Ones a écrit:
- Ah désolé Dharma Bums, je me vois mal leur dire "BRAVO POUR M'AVOIR DONNER CE PRENOM MES CHERS GENITEURS". Enfin je peux toujours.
Mais bien sûr que si, parce qu'imagine qu'ils t'aient appelé Jean-Charles-Pierre-Jacques-Henri, faut les remercier de t'avoir épargné et aussi d'avoir si bon gout |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Mar 5 Aoû 2008 - 19:06 | |
| Bazzart, le nouveau Meetic. Assurément, vous tenez un bon concept Mmh même. Jean-Charles-Pierre-Jacques-Henri, c'est sûr que... ce n'est pas très élégant et ça fait vraiment.. pédant dirons-nous mais, qui te dit que mes autres prénoms sont aussi mer-veil-eux que "Dorian" hein, hein "Bernard Paul Camille Lucien", peut-être. Je me tais. |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Mar 5 Aoû 2008 - 19:14 | |
| C'est très beau en plus Camille comme prénom Tu as d'autres prénoms? :an: Et tu aimes les Kills |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Mar 5 Aoû 2008 - 19:22 | |
| Je te fais la liste et je te l'envoie par la poste si tu veux, j'aouterai mon groupe sanguin et tous les détails qui te seront utiles pour la suite. J'aime les Kills, c'est un euphémisme. Je ne sais pas comment exprimer l'amouuuuur que je ressens pour eux, enfin bref oui je les aime. Et de ton côté.. Carlito - Barât évidemment -, Doherty, Adam (Green ?), et compagnie, j'applaudis aussi :cheers: |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Mar 5 Aoû 2008 - 19:27 | |
| Oui et puis aussi ta pointure et la marque de ta brosse à dent Je ne supporte pas Hotel Y a rien à applaudir, toutes les filles aiment Adam, Carlos ou Petou |
| |
| |
Contenu sponsorisé (#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? | |
| |
| |
| |
| Did you get the real good ones ? | |
|