Prénom: Ryan Pseudo: Seth (ironique je sais vu que les deux prénom & pseudo viennent de the oc o_o) Surnoms Angel, Lapin, Bunny, Sethie, Bisounours Age: Keep it secret Date de naissance: 31 Janvier Région: Maroc, Afrique du Nord (lmao)
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rouge/Noir Livre préféré: Je ne lis pas vraiment ;D Enfin question manga : I''S Film préféré: 10 promises to my dog Actrice et Acteur préférés: J'aime tous les acteurs, jamais eu de grande préférence ^^. Chanson préférée: Pareil que pour les acteurs, je suis très indécis pour les chansons, j'écoute de tout allant du Coréen à l'Anglais passant par du Français so... Genre de Musique préféré: C'est Pop & Rock, American & Korean. Dessert préféré: Fondant au chocolat *-*
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ♥ Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : o.ô Deux blondes probablement refaites et qui ont une fortune colossale : Do not want. Aucune des deux. Wagadudu ou Bibitrof : What the hell ? Wagadugu ? XD Pigloo ou Ilona : Pigloo, c'est mieux et plus mignon. Coup de fouet ou féssée Ni l'un ni l'autre x)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Adobe Photoshop CS2 Niveau : Plutôt bon ^w^ Où avez vous connu le forum ? : De partenaires en partenaires.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la malbouffe, le shopping, les macarons, les mojitos, les sushis, bitcher, les nuits blanches, hello kitty, la belle & la bête, il était une fois dans l'oued, breakfast at tiffany's, daria, le rose, les chatons, keiraland, bitcher². CÉLÉBRITÉS: audrey hepburn, justin timberlake. LOGICIEL(S): Aucun
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):