(#) Sujet: Il y a de la place pour moi ? Sam 30 Jan 2010 - 14:39
I. Fiche d'identité
Prénom: Delphine. Pseudo: Sunshine. Surnoms Dely' Age: 18 ans. Date de naissance: 23thApril1991 Région: Belgique ou Paris (Quand je vais chez ma mère)
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu - Blanc - Noir. Livre préféré: Je lis pas, trop impatiente .. Film préféré: Twillight et Titanic. Actrice et Acteur préférés: Hayden Christensen &&' Jude Law. Chanson préférée: A Little Bit Longer - Nick Jonas. Genre de Musique préféré: Pop-Rock et un peu de tout sauf le RAP. Dessert préféré: Mmmh .. j'en ai pas.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : C'est quoi ça pour une question ? Oo' Bob l'éponge ou Simpsons : Aucun des deux. Père Noël ou Père Fouettard : Père noel pour les cadeaux =D Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucunes --' Wagadudu ou Bibitrof : Hein ? Oo' Pigloo ou Ilona : Beuh .. trop gamin >< Coup de fouet ou féssée Rien on me touche, tu peux courir plus vite que ton ombre
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop et photophiltre. Niveau : Beuh .. Nul =D Où avez vous connu le forum ? : Par pertariat =)
Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S): Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: Il y a de la place pour moi ? Sam 30 Jan 2010 - 15:11
Welcomee(:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Il y a de la place pour moi ? Sam 30 Jan 2010 - 15:15
Bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Il y a de la place pour moi ? Sam 30 Jan 2010 - 17:15
Merci !
Invité
Invité