(#) Sujet: Hey Stripper! I wanna be your mister! (8) Dim 31 Jan 2010 - 2:34
I. Fiche d'identité
Prénom: Nawel Pseudo: Mia Surnoms Nana, Folasse, Chouchou, Kopine de connerie.... Age: 21 Diiamants Date de naissance: 18/10/1988 Région: La ou le soleil est née > Marseille x)
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu, Noir, Rouge Livre préféré: Livre ou manga?? si livre c'est la dernière concubine que j'suis en train de lire ^^...si c'est manga j'ai pas de préférence j'adore les shonen et les shôjo mdr Film préféré: Avatar Actrice et Acteur préférés: Sophia bush & Ian Somerhalder <33 Chanson préférée: The veronicas- Untouched Genre de Musique préféré: euh avant j'aurais dit rap r'n'b techno bref tout les truc un peu fashion mdr mais maintenant je vais dire Rock après sa dépend lequel, J-pop, K-pop Dessert préféré: Glace avec chantilly
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies xD Bob l'éponge ou Simpsons : Les simpson Père Noël ou Père Fouettard : Père noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie ce qu'elle est devenu Wagadudu ou Bibitrof : Faudrait d'abord que je sache ce que c'est x) Pigloo ou Ilona : Bon j'écoute absolument pas mais je prendrais Ilona Coup de fouet ou féssée Coup de fésséeeeeee bien sur =D
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. Y'a pas plus pro que moi
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : sur 10 ou sur 20? sur 20 je vais dire 14 sinon je vais dire 5/10 Où avez vous connu le forum ? : xD Google mon amiii...pour chercher des icons ou gifs xD
unreleased
If the Apocalypse comes, Beep me !
CRÉDITS : unreleased
RÉGION : Québec
HUMEUR : Je suis toujours d'humeur joyeuse avec un léger ton de sarcasme xD
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PhotoShop CS 3
(#) Sujet: Re: Hey Stripper! I wanna be your mister! (8) Dim 31 Jan 2010 - 4:30
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hey Stripper! I wanna be your mister! (8) Dim 31 Jan 2010 - 9:32
Bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hey Stripper! I wanna be your mister! (8) Dim 31 Jan 2010 - 10:00