(#) Sujet: A moaa? à moaa? Dim 31 Jan 2010 - 17:13
Bonjour bonjour ! La fiche d'identité n'en dit pas beaucoup alors je me présente à vous si vous le permettez. Je voulais simplement dire que j'adore le cinéma, parce que c'est important. Pour parler de choses plus en rapport avec le forum, je dois aussi annoncer que j'aime bien faire des créations graphiques, mais en général je n'en fait pas sur les stars (comme booocoup le font) donc j'espère que le courant passera quand même^^ C'est la première fois que je m'inscris sur un forum de créas, je ne suis pas sûre de pouvoir venir super souvent enfin... Voilà ça commence bien xD J'aime bien créé mais j'ai jamais beaucoup d'idées, donc je viens pour avoir un peu d'inspi. Avant je faisais des dollz pour ceux qui connaissent. J'avais un niveau plus pas mal mais j'ai dut arrêter par manque de temps. Voilà voilà, maintenant la fiche.
I. Fiche d'identité
Prénom:Marie Pseudo:Lapin-Volant (c'est marqué juste au dessus je vous signale) vous pouvez m'appeller LV^^ Surnoms Plus depuis le collège (ou alors des pas importants que j'ai vraiment pas envie de noter ici -_-) Age: 20 Date de naissance:22.01.1990 Région: Lorraine
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rouge orange Livre préféré: En ce moment, le tome 7 de Harry Potter, mais yen a bien d'autres plus intelligents (Perec, Prévert...) Film préféré: Le Labyrinthe de Pan, Paprika Actrice et Acteur préférés: Johnny Depp pour n'en donner qu'un. Sinon j'aime pas les filles, j'ai donc droit à un deuxième... mmh, je dirais Health Ledger. Chanson préférée: Jessica - Elliot Minor Genre de Musique préféré: Pop Rock Dessert préféré: Paris-Brest
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Jamais regardé Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Naaan Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Non plus
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Gimp Niveau : Aucune idée Où avez vous connu le forum ? : Sur Facebook, c'est Aïliz qui m'a donné l'idée sans le savoir^^ On verra bien si ça marche :p
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: A moaa? à moaa? Dim 31 Jan 2010 - 17:25
Bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: A moaa? à moaa? Dim 31 Jan 2010 - 18:45
Bienvenue . (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: A moaa? à moaa? Dim 31 Jan 2010 - 18:50
Merci n'a vous :larry: :
Dites, ya quoi à faire sur le forum quand on est nouvelle ? Parce que moi j'ai jamais été sur un forum de ce type avant -_- Du coup j'ai peut-être l'air idiote mais je sais pas trop vers quoi me dirriger ! Enfin voilà, une suggestion ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: A moaa? à moaa? Dim 31 Jan 2010 - 18:53
Bienvenue ici, copain lapin
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: A moaa? à moaa? Dim 31 Jan 2010 - 19:08
bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: A moaa? à moaa? Dim 31 Jan 2010 - 19:09
Bienvenue! :cheers:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: A moaa? à moaa? Dim 31 Jan 2010 - 19:13
Ouh, un autre rabbit Merci^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: A moaa? à moaa? Dim 31 Jan 2010 - 19:27
Bienvenue (:
Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S): Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: A moaa? à moaa? Dim 31 Jan 2010 - 19:36
Welcomee(:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: A moaa? à moaa? Dim 31 Jan 2010 - 22:20